copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 09:00

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 09:08

Merci Marie-Hélène, un bon week-end à toi aussi et à tous les membres. Beau temps ce matinUn grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Ajayl810
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 09:42

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Qw5imx10 vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 10:52

Ah quelle bonne idée d'évoquer Isaac Stern le jour de son anniversaire ainsi que le jour de la fête nationale Belge .J'ai eu la chance de le voir et entendre à Gaveau peu de temps avant sa disparition .Il avait légèrement baissé et deux ou trois fausses notes se sont glissées mais l'émotion était intacte .Rien à voir avec les virtuoses modernes à la perfection glacée et même stéréotypée .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 11:17

Bon, je vous laisse une petite heure, je vais au travail... Oui à la Mairie... Devinez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 11:18

Un mariage ?,une qui va encore faire une bêtise :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 11:34

Ah voui c'est vrai Valérie se marie ??????Oh la cachotière......!!!!

Non je rigole....A deux jours près ,c'est nous qui y passions ....A la casserole.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 12:08

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. 728_l_10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 12:23

rosie a écrit:
Un mariage ?,une qui va encore faire une bêtise
Presque que cela les filles, ils ont fait la bêtise il y a 50 ans

mariehelene a écrit:
Ah voui c'est vrai Valérie se marie ??????Oh la cachotière......!!!!
Non, pas moi, si c'était le cas, vous seriez tous invités, et je ne plaisante pas, je suis sincère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:03

Je me suis mariée nous allons dire par obligation ,car si je voulais une mutation à Nîmes comme J-L ils nous fallait être mariés ,et puis un père très à cheval sur les principes ,par contre mes fils ne veulent pas se marier et cela ne pose aucun souci

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. 6c8b4111


Dernière édition par rosie le Sam Juil 21 2012, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:05

Moi non plus, pas de souci parce que nous ne sommes pas mariés, ça ne pose problème à personne de mon entourage, ni à mes enfantsUn grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Cb6817b2
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:13

Mais ces jeunes ne respectent rien !.Si c'est ça ta conception du mariage,je comprends tout......!Dis le carrément au lieu de prendre des moyens détournés...Non mais alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:17

Vous ne pensez pas Marie- Hélène que c'est mieux beaucoup comme nos jeunes ,ils ne s'entendent plus et bien voilà ils se séparent sans les souci de divorce ,je précise que les garçons sont pacsés.


Dernière édition par rosie le Sam Juil 21 2012, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:27

Tout à fait d'accord avec vous et avec vos garçons.J'avoue qu'à notre époque c'était nos parents qui nous mariaient.Même Jean pas très pour (au moins la cérémonie religieuse) a subi tout ça contraint et forcé et nous nous sommes éclipsés très vite à la fin du repas.
Pour le reste combien de couples voulant "régulariser" se séparent peu de temps après....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:32

A prendre avec humourUn grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sans_231
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:38

Ne cherche pas d'excuses!....Mais je suis bien obligée de reconnaître que ce sont dix bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:42

Pas trop d'accord avec la raison 8 ,sinon oui ,vite bâclé le mien juste mariée à la mairie avec les deux témoins ,et pas de robe blanche ,en parlant de robe blanche(signe de virginité ) combien la mérite ?pas beaucoup et même aucune je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:46

J'ai demandé à Jean (pilier de la télé comme vous savez ou ne savez pas encore) si la femme qui a accouché le jour de son mariage était en blanc(signe de virginité comme le rappelle Rosie)...Il m'a dit que oui.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:46

rosie a écrit:
combien la mérite ?
Pas moi, ça c'est sûr ! Par contre, cela ne me choque pas la robe blanche pour un mariage même pour des couples avec enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:50

Bon nous sommes entrain de papoter comme de vieilles copines ,,y a pas foule alors allons y :lol!:


Je comprends pas trop ce que veut dire Jean .


Dernière édition par rosie le Sam Juil 21 2012, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:51

Mais dîtes les filles nous sommes en train de bavarder comme trois pipelettes....Où sont donc les autres.....Sieste polissonne ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:52

ça c'est pas mal...Même idée presque au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:53

Nous avons eu la même idée au même moment ,bon je vais aller à la sieste aussi alors peut-être plus intéressant que d’être là .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:54

rosie a écrit:
Nous avons eu la même idée au même moment ,bon je vais aller à la sieste aussi alors peut-être plus intéressant que d’être là .
Sympa pour nous :lol!: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Lbnqhjbl
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 13:58

Si tu as le choix que fais tu ?AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhUn grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. 24408510
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.   Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui partent au travail ce matin et pour les autres !
» Pour ceux qui sont interessés par l'histoire .
» Un lien pour ceux qui sont interessés .
» pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir
» Pour celles et ceux qui ne sont pas partis en vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: