copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Empty
MessageSujet: pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir   pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Icon_minitimeMer Oct 23 2019, 07:46

https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/peinture/greco-au-grand-palais-quelques-points-a-retenir-sur-un-genie-de-la-peinture_3661869.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir   pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Icon_minitimeMer Oct 23 2019, 10:28

Voilà un peintre que je ne peux pas encadrer,si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir   pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Icon_minitimeMer Oct 23 2019, 10:30

https://www.wikiart.org/fr/el-greco

Mon préféré

pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir A-boy-blowing-on-an-ember-to-light-a-candle.jpg!Large
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir   pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Icon_minitimeMer Oct 23 2019, 11:31

Michel sera toujours Michel c'est à dire jamais content comme dans la chanson de Souchon,mais je lui pardonne grâce à son humour
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir   pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Icon_minitimeMer Oct 23 2019, 12:56

J’ai le droit de ne pas aimer ce peintre. Si le Gréco est considéré comme espagnol,je peux dire qu’à l’exception de Goya je n’aime pas trop la peinture espagnole. J’aime beaucoup les peintres du trecento comme Piero sella Francesca et autres peintres de cette époque fra Angelico devenu beato et même santo Angelica en 83. Le covento San Marco de Florence où chaque cellule de moine possède une peinture murale de fra Angelico est une merveille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir   pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui sont dans le coin,allez le voir
» Photo d'une église ,envoyé par des amis qui sont en vacances dans ce coin .
» Un lien pour ceux qui sont interessés .
» Pour ceux qui sont interessés par l'histoire .
» Pour ceux qui ne pourront pas le voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: