copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage énigmatique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnage énigmatique ! Empty
MessageSujet: Personnage énigmatique !   Personnage énigmatique ! Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 17:57

Elle a tenté deux personnes publiques qui l'ont interprétée à l'écranPersonnage énigmatique ! Thumb_16
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Personnage énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage énigmatique !   Personnage énigmatique ! Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 18:02

Je pense que c'est Marie Besnard ,il m'arrive de regarder faites entrer l'accusé ,et l'émission était sur elle voici quelques temps ,n'est elle pas décédée cette année ou l'année dernière je ne sais plus de trop ,je sais que Muriel Robin a joué son rôle ,l'autre je ne sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Personnage énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage énigmatique !   Personnage énigmatique ! Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 18:03

La bonne dame de Loudun ,une affaire toujours a moitié élucidée ,à moitié résolue .Toujours énigmatique .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Personnage énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage énigmatique !   Personnage énigmatique ! Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 18:07





Je viens de faire des recherches ,la deuxième actrice n'est autre que la fabuleuse Alice Sapritch .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Personnage énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage énigmatique !   Personnage énigmatique ! Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 18:17

Elle est morte il y a trente ans ,j'étais jeune mais ce fut une affaire énigmatique incomplètement résolue comme l'affaire Dominici ou l'affaire du petit Grégory ou encore l'affaire du notaire dans laquelle le juge Pascal a broyé un innocent uniquement parce qu'il était un bourgeois .Je me souviens de Sartre et July dirent :seul un bourgeois peut commettre un tel crime ,jamais un homme du peuple ne pourrait faire cela .Ah l'idéologie aveuglante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage énigmatique !   Personnage énigmatique ! Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 18:18

C'est bien ça Rosie.J'ai vu les deux mais pour moi j'ai préféré A Sapritch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage énigmatique !   Personnage énigmatique ! Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 18:49

Selon Michel

Citation :
Ah l'idéologie aveuglante .

Moi, je n'appelle plus cela de l'idéologie, mais simplement de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage énigmatique !   Personnage énigmatique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage énigmatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ce personnage
» Ce personnage ??????
» un personnage
» Qui est ce personnage .
» personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: