copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce personnage ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce personnage ?????? Empty
MessageSujet: Ce personnage ??????   Ce personnage ?????? Icon_minitimeMar Jan 01 2019, 13:51

Je ne connais que lui,mais impossible de retrouver son nom.Je vois bien qui il était,faisais partie de la bande du Dimanche de J Martin et a continué son parcours de fantaisiste .Un de nos "forumers" l'a choisi comme avatars.

Voulez-vous vous en souvenir !????


Vous laisse chercher :pas d'image ! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce personnage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage ??????   Ce personnage ?????? Icon_minitimeMar Jan 01 2019, 16:14

Pierre Desproges .Avatar de Roberto .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce personnage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage ??????   Ce personnage ?????? Icon_minitimeMar Jan 01 2019, 17:27

Rosie a écrit:
Pierre Desproges .Avatar de Roberto .


Tout à fait 

Un des maîtres en la matière  super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce personnage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage ??????   Ce personnage ?????? Icon_minitimeMar Jan 01 2019, 17:30

Hélas mort il y a une trentaine d'années à 40 ans d'un vilain cancer. Il avec le cancérologue Léon S qu'il appelait Mont-blanc et disait qu'il était favorable à l'EVFBF. euthanasie vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce personnage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage ??????   Ce personnage ?????? Icon_minitimeMar Jan 01 2019, 18:06

J'ai quand même du mal avec ses citations ,ou alors je ne comprends pas l'humour .J'ai lu quelque part que c'était tellement   énorme que ça ne pouvait pas choquer ,alors j'essaie de comprendre en écoutant .Mon monsieur l'adore .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce personnage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage ??????   Ce personnage ?????? Icon_minitimeMar Jan 01 2019, 20:27

Dans notre édition d'hier ,une légère erreur technique nous a fait imprimer les noms des champignons vénéneux sous les photos de champignons comestibles ,et vice versa .
Nos lecteurs survivants auront rectifié d'eux-mêmes .

Le goût ,enfin ,que nous avons gardé pour la bonne bouche ,c'est bien le moindre hommage à lui rendre ,peut être considéré comme le plus distingué des cinq sens . Au reste ,il fait généralemnt défaut chez les masses populaires où l'on hésite pas à se priver de cavier pour se goi,frer de topinambours ! On croit rêver .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ce personnage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage ??????   Ce personnage ?????? Icon_minitimeMer Jan 02 2019, 07:56

je ne le comprenais pas.   pour les topinambours ,c'est un excellent légume,et j'en fait de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ce personnage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage ??????   Ce personnage ?????? Icon_minitimeMer Jan 02 2019, 07:58

je ne le comprenais pas.   pour les topinambours ,c'est un excellent légume,et j'en fait de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce personnage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage ??????   Ce personnage ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce personnage ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SOUVENIR - QUI EST CE MONSIEUR ?
» personnage
» Qui est ce personnage?
»  QUEL EST CE BRAVE HOMME ?
» Qui est ce personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: