copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et une Nancy en entraînant une autre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 10:04

Rappel du premier message :

Celle-ci que j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 17:44

rosie a écrit:
Merci Marie- Hélène pour cette belle chanson ,et pour ce bel homme tout en muscles en première image :lol!:

Il est où? Je ne vois pas d'homme tout en muscles moi, et le résultat, c'est que je n'ai rien compris du tout à une bonne partie de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 17:48

Christian ,l'homme à gauche sur le début de la vidéo ,il n'y a rien à comprendre ,comme j'ai dit belle chanson et bel homme ,Michel a mis un homme musclé et cela c'est enchaîné avec Valérie .Et bien voilà les photos mises ont disparu il est normal que tu ne comprennes plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 18:45

Mais oui qu'est-ce qui s'est passé messieurs muscles et leurs copines disparues?Comme des ballons de baudruche.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 19:08

Richard a écrit:
Et si en plus vous pouviez les supprimer, ce serait encore mieux.
Pas la peine, à ce que je vois, c'est déjà fait. Il faut savoir que je viens à l'instant de me connecter et que je viens de découvrir ce message. Je ne sais pas quelles étaient les autres photos puisque je ne me suis pas connectée depuis ce midi, mais si on me l'avait demandé, je les aurais retiré ! Comme le fait de temps en temps Christian, il justifie le fait de retirer ou de corriger certains messages, mais là je sais que ce n'est pas lui puisqu'il pose la question.... Donc ce qui aurait été judicieux, c'est que vous disiez tout simplement que vous les avez retiré....

Richard a écrit:
Le site n'est pas un zoo tout de même. Imaginez quelqu'un de l'extérieur qui vient faire une petite visite. Il se dirait qu'il est vraiment tombé sur des frapadingues.
Il faut remettre tout dans le contexte : après avoir mis mes deux photos Rosie me dit : Valérie tu vas à l’extrême à quoi je lui répond : Oui, c'est vrai que j'ai exagéré mais ce qui me dépasse, ce sont ceux qui vont jusque là ! Donc je ne pense pas que l'on peut passer pour des frapadingues puisque nous n'adhérons pas à ce genre de photos. De plus, les photos ne sont pas belles, j'en conviens, mais aucunement indécentes...


Dernière édition par V@lérie le Mar Juil 17 2012, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 19:14

Ceci étant dit, comme je l'ai dit, je retirerais mes photos "choquantes"


Dernière édition par V@lérie le Mar Juil 17 2012, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 19:26

c'est pas possible que ça puisse exister un homme tel que celui que nous a montré Valérie! Il doit y avoir du photoshop là dessous, en plus des stéroïdes. Il est vraiment répugnant, et puis la nénette dopée aux hormones, elle est un peu moins pire, mais pas vraiment attirante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 19:52

Je tiens à faire savoir à Valérie qu'elle n'a pas à se sentir coupable ou responsable ,s'il y a quelqu'un à mettre en cause c'est moi pour avoir commencé ,maintenant ne nous voilons pas la face ,ces photos ne sont pas belles du tout ,mais à être choquantes je pense qu'il y a une marge ,ce que je ne comprends pas ;comme j'ai dit sur une question précédente ,il a été dit que votre forum est collet monté que l'on s'y ennuyé alors il faut voir ,ce n'est quand même pas scandaleux ce qui c'est passé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 20:07

En sommes si quelqu'un doit se sentir coupable c'est plutôt moi qui ai proposé cette chanson que j'aimais bien sans trop regarder les images.
Personnellement les images ajoutées ne m'ont pas parues très belles ,mais ne m'ont pas choquées et nous avons tous pris ça sur le ton de la plaisanterie.
Nous venons tous je crois d'un site où il y avait des tabous des mots interdits.Ne renouvelons pas cette ambiance pénible...Sauf si vraiment le besoin s'en fait sentir et je ne pense pas que c'était le cas.
En tout cas cette chanson bien gentille a suscité des commentaires et des coupures qui font que ça n'a plus ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 21:47

Les filles, personne n'est coupable ou responsable de rien. J'ai dis ce que j'avais à dire et c'est tout. Il est vrai que je ne pensais pas que ces photos pourraient "froissées", ça c'est sûr ! Sinon, je ne les aurais pas mises...
Marie-Hélène, ta chanson est en effet très jolie et il aurait dommage de ne pas la mettre ! Merci à toutes les deux de vos messages de "soutien"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 21:49

Bisou .Et passons à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Nancy en entraînant une autre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ?
» Une chose en entraînant une autre !!!
» Un sujet en entraînant un autre !
» Une question en entrainant une autre !!!!
» Rythme entrainant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: