copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et une Nancy en entraînant une autre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 10:04

Celle-ci que j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 10:10

Merci Marie- Hélène pour cette belle chanson ,et pour ce bel homme tout en muscles en première image :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 10:13

J'ai dû bien vieillir....Même pas fait attention au bel homme ,retourne y voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 10:27

Elle va être contente Rosie,mine de rien elle à l'oeil.....!

Mais mon dieu qu'il a l'air bête monsieur muscle !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 10:33

C'est ce qu'on appelle un homme ,j'en suis sans voix ,je ne vais pas m'en remettre :lol!: mais là trop c'est trop .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 10:54

Les circonvolutions cérébrales sont passées dans les muscles .
Bientôt les J.O. l'entrainement commence .Et une Nancy en entraînant une autre. 1s13
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 11:05

c'est vraiment trop ,vous vous voyez les messieurs du forum avec une belle femme comme ça dans les bras qui ne ferait qu'une bouchée de vous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: et une nancy   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 11:08

Rosie dit,je cite ça c'est un homme pas si sur que ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 11:10

Ah oui j'aimerais bien voir ça...Ils ne feraient pas le poids nos messieurs.

Mais même vous Rosie....Je vous imagine mal avec des messieurs la gonflette comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 11:11

Et qu'est-ce qu'elle insinue Claire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: etune nancy en entrainant   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 11:14

ah Marie Helene,ce que tout le monde aura compris!!!!!,il faut se méfier des apparences
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 11:46

Qui vous dit que le mien est pas comme ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: et une nancy en    Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 11:51

ello Rosie,pour avoir reçu une photo de votre mari,je peux vous dire que si je l'avais rencontré à 20 ans,j'aurais fait la belle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 11:57

Stop Claire tout le monde va croire que suis mariée avec un apollon.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 12:18

Parce que ça n'est pas le cas ????

Pas trouvé d'Apollon décent.Connais pas beaucoup Astérix ,mais il parait que celui-ci est un Apollon qui se "tape" Falbalas.

Tiens ça fait longtemps qu'on ne m'a pas taquinée sur les menhirs ou les irréductibles bretons.Et une Nancy en entraînant une autre. Images?q=tbn:ANd9GcTUnwhKbDpqS3sW3EUBfZVwagpcyuyqnArowWn-RMfb04-MYkw_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 12:37

Quelle horreur que ces photos d'hommes ou de femmes de concours. Il vaut peut être mieux en avoir en peu plus dans la boite à Yaourth, vous ne pensez pas mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 12:58

Je suis tout à fait d'accord ,je trouve cela affreux et encore plus pour les femmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 13:07

J'avais oublié cette chanson, très belle en effet ainsi que celle-là d'ailleurs, je ne savais pas que c'était elle qui la chantait


Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 13:15

Valérie tu vas à l’extrême :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 13:16

rosie a écrit:
Valérie tu vas à l’extrême
Oui, c'est vrai que j'ai exagéré mais ce qui me dépasse, ce sont ceux qui vont jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 13:20

Qui nous dit que nos trois du forum ne sont pas ainsi ,non pour Christian c'est certain que non puisque Claire l'a vu ,,mais les deux autres ? :lol!: Pourquoi tu as mis ma photo là à droite non mais est-ce que je te l'ai permis . :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 15:13


Si vous pouviez éviter de mettre de telles horreurs de photos, ce serait bien.

Et si en plus vous pouviez les supprimer, ce serait encore mieux.

Le site n'est pas un zoo tout de même. Imaginez quelqu'un de l'extérieur qui vient faire une petite visite. Il se dirait qu'il est vraiment tombé sur des frapadingues.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 15:18

Père Lapudeur ,je ferai trois ave et deux pater .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 15:37

Ce n'est pas suffisant mon fils.

Si vous ne voulez pas encourir les colères du ciel, prenez les mesures que vous dicteront votre conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 17:44

rosie a écrit:
Merci Marie- Hélène pour cette belle chanson ,et pour ce bel homme tout en muscles en première image :lol!:

Il est où? Je ne vois pas d'homme tout en muscles moi, et le résultat, c'est que je n'ai rien compris du tout à une bonne partie de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une Nancy en entraînant une autre. Empty
MessageSujet: Re: Et une Nancy en entraînant une autre.   Et une Nancy en entraînant une autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Nancy en entraînant une autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ?
» Une question en entrainant une autre !!!!
» Une question en entrainant une autre
» Une chose en entraînant une autre !!!
» Rythme entrainant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: