copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 musique populaire,je sais et alors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 08:00

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 08:03

Grande Gréco ,je l'adore ,et j'aime le son de l'accordéon qui me rappelle mon grand-père maternelle ,il jouait de cet instrument .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 08:33

Eh ben je ne suis pas de la "haute" non plus car j'adore l'accordéon et bien sûr Gréco.Mais elle on ne peut pas la classer dans les chanteuses populaires,car elle a chanté de grands poètes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: musique populaire   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 10:09

bonjour Marie Helène,vous avez raison,je parlais de l'instrument
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 10:35

Même de la Haute comme dit Marie-Hélène .
Les deux natifs de Chamalières .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 10:40

J'ignorais que Danièle Gilbert était une" payse "de Giscard.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 10:50

Je ne suis pas fou de cet instrument ,j'ai toutefois assisté à un concert de Piazzola et à un de Galliano ,j'avoue avoir été un peu lassé rapidement .Pourtant ce sont deux grands instrumentistes et compositeurs .Eux au moins jouent avec des instruments de concert chromatiques à boutons .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 10:53

Je ne m’intéresse pas du tout aux peoples ,mais il faut se réveiller Marie- Hélène c'est archi connu ,elle est née le 20 mars 1943 à Chamalières (Puy-de-Dôme).
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 10:55

Je vous laisse entendre cet air, je vous raconterai une petite histoire après (que j'ai entendue à la TSF)

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 11:01

musique populaire,je sais et alors J-ador10 merci pour ce beau morceau Richard .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 11:12

J'aime aussi beaucoup petite fleur ,avec toutefois un petit faible pour cette interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 11:15

Très beau aussi ,quel grand ce Bechet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 11:34

La TSF ,on se croirait en 1942 sur radio-Londres .
Giscard n'est pas né à Chamalières mais à Coblence .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Juil 16 2012, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 11:35

Et que dites-vous de ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: musique populaire   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 11:42

je dis une vraie musicienne,un vrai chanteur Gallino Piazzola j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 11:58

Voici ma p'tite histoire telle que je l'ai entendue, donc brute de décoffrage !!!

C'est un couple qui danse dans une soirée. Après avoir diné, la "piste a été dégagée est les couples enlassés se produisent aux sons de différentes airs de l'orchestre.

Le temps passe et petit à petit, des danseurs quittent les lieux.

Vers 3 heures du matin, il reste seulement un couple d'infatigables qui continue à danser, et naturellement, les musiciens sont également obligés de rester sur place puisqu'il y a encore 2 clients.

Le temps passe, le couple continue à virevolter.

A un moment, il se rapproche de l'orchestre et l'homme murmure en passant, à celui qui mène l'orchestre, "PETITE FLEUR".

Lors d'un nouveau passage, un quart d'heure plus tard, le mec murmure à nouveau le lus fort qu'il le peut pour être entendu du musicien et pas de sa partenaire "PETITE FLEUR".

Visiblement, le musicien a décidé de ne pas comprendre, car il est rompu de fatigue.

5 minutes plus tard, nouveau passage et nouvelle tentative désespérée "PETITE FLEUR".

Là, le trompettiste arrête alors de souffler dans son instrument et lui répond "GROS CON" !!!
.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 12:07

Il aurait du être un peu plus explicite le monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





musique populaire,je sais et alors Empty
MessageSujet: Re: musique populaire,je sais et alors   musique populaire,je sais et alors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique populaire,je sais et alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais,je sais Michel va nous faire une attaque
» je sais je sais, vous ne l'aimez pas
» je sais je sais encore lui
» Populaire ????
» Grande musique ?Musique classique?Amusette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: