copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je sais,je sais Michel va nous faire une attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Empty
MessageSujet: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque   je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Icon_minitimeSam Avr 06 2019, 18:48

mais moi j'aime bien cette chanson,parole et musique comme on dit.et s'il fait salle comble depuis tant d'années,il y a quand même une raison il s'adresse à un certain public c'est vrai mais le succès est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Empty
MessageSujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque   je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Icon_minitimeSam Avr 06 2019, 18:52

C'est un charmeur !!!! je sais,je sais Michel va nous faire une attaque 186000272 bjr super Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Empty
MessageSujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque   je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Icon_minitimeSam Avr 06 2019, 18:53

Je n’ai rien contre lui. Je ne connais aucune de ses chansons. On le considère comme l’idole des EHPAD.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Empty
MessageSujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque   je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Icon_minitimeSam Avr 06 2019, 19:14

je sais,je sais Michel va nous faire une attaque 1350780064 je sais,je sais Michel va nous faire une attaque 186000272 je l'aime bien ,enfin nous allons dire ses chansons .Vais bientôt me retrouver en EHPAD.du coup .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean

jean


Messages : 269

je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Empty
MessageSujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque   je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Icon_minitimeDim Avr 07 2019, 08:55

Je m’étais inscrit sous le nom de Jean pour faire un cinquième et Rosie revient en six. 50 % en plus en deux coups de cuillère à pot.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Empty
MessageSujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque   je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Icon_minitimeDim Avr 07 2019, 09:10

bravo bravo bravo bjr :biz:Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Empty
MessageSujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque   je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Icon_minitimeDim Avr 07 2019, 09:52

Enfin ce mystérieux Jean Se dévoile.....Mais on le savait bien ...On faisait semblant d'y croire !!!! super bravo je sais,je sais Michel va nous faire une attaque 2783169904 yes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Empty
MessageSujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque   je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Icon_minitimeDim Avr 07 2019, 09:55

J'avais créé ce truc Jean il y a 5 ou 6 ans à partir de mon ordi de la fac ,pour m'amuser un peu ,mais en sachant bien que la personalité transparait .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Empty
MessageSujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque   je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Icon_minitimeDim Avr 07 2019, 09:55

Coucou Michel et vous tous ,je ne vous oublie pas ,mais un peu dur lorsque j'ai Cassiopée car il faut être à 100/100 avec elle ,toutes les bêtises sont bonnes ,là nous recherchons la clé du meuble télé ,plus moyen de mettre la main dessus ,je l'avais du matin à tard le soir car ses parents sont venus 1 semaine pour recherche de maison dans la Marne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Empty
MessageSujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque   je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais,je sais Michel va nous faire une attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que je vais me faire massacrer .
» Juste pour faire râler Michel
» et si nous apprenions la danse de l'été à Michel ?
» je ris toute seule ,car je sais que je vais en faire criser quelques uns
» Pour faire suite peut-être à la question de Michel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: