copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bon coup de nostalgie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon coup de nostalgie ! Empty
MessageSujet: Un bon coup de nostalgie !   Un bon coup de nostalgie ! Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 11:33

Tout ça me paraît si loin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un bon coup de nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de nostalgie !   Un bon coup de nostalgie ! Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 12:22

Plein de souvenirs qui me rapportent à mes parents en écoutant cette chanson, ce qui me fait penser que nous avions un père formidable, mais qui ne nous disait jamais qu'il nous aimait, je m'en suis rendue compte le jour ou je suis partie à la base de Nîmes, au moment de lui dire au revoir, ne le trouvant pas je l'ai cherché et trouvé entrain de pleurer dans le jardin. Cela vient-il de cela chaque fois que j'ai mes fils au téléphone je leur dis en raccrochant que je les aime .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un bon coup de nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de nostalgie !   Un bon coup de nostalgie ! Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 12:30

Eh oui.....Ils vous manquent toujours et ça quel que soit l'âge et par moment encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un bon coup de nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de nostalgie !   Un bon coup de nostalgie ! Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 14:03

J'adore cette femme qui vient de fêter ses 96 ans .
Un bon coup de nostalgie ! F410
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un bon coup de nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de nostalgie !   Un bon coup de nostalgie ! Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 14:07

J'adore cette chanteuse aussi, peut-être personnelle cette question, alors ne pas y répondre, certaines chansons comme c'est mon cas vous rappellent plein de souvenirs, je vois l'exemple de celle de Marie-Hélène, plein de souvenirs ont afflué
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un bon coup de nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de nostalgie !   Un bon coup de nostalgie ! Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 14:11

Dire que j'ai cherché cette chanson ce matin....Plus patient que moi Michel !

Oui c'est vrai qu'elle était sympa cette femme et chantait des chansons qui "racontaient quelque chose".Il me semble qu'elle a été actrice aussi (peut-être à la télé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un bon coup de nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de nostalgie !   Un bon coup de nostalgie ! Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 14:12

Patachou et suzy Delair ,toutes deux alertes nonagénaires sont représentatives de la gouaille parisienne totalement disparue de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon coup de nostalgie ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de nostalgie !   Un bon coup de nostalgie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon coup de nostalgie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!!
» Nostalgie !nostalgie!
» Nostalgie !
» nostalgie
» Nostalgie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: