copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! Empty
MessageSujet: Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!!   Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 11:47



Je le connaissais mieux comme présentateur !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!!   Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 12:08

super super ,mais vous me foutez le bourdon Gilbert et toi avec le passé Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!!   Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 12:10

Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! 2200852028 Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! 2200852028 Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! 2200852028 Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! 2200852028 Faut pas......Mais c'est bien aussi !!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!!   Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 12:15

La bise à Zappy.Rosie ne connaît pas ,c'est un dinosaure préhistorique ce Zappy.  Et Geneviève Tabouis. Saint-Granier.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!!   Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 12:27

si j'ai souvenir ,mon papa écoutait à la radio et si mes souvenirs sont bons il s'agissait de RTL enfin Luxembourg à cette époque  .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!!   Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous tiens !
» Humour quand tu nous tiens !!!!!
» Humour quand tu nous tiens .
» Humour humour quand tu nous tiens
» Tiens tiens quelqu'un en ligne qui nous a fait bien rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: