copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 des bébés adorables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

des bébés adorables Empty
MessageSujet: des bébés adorables   des bébés adorables Icon_minitimeMar Juil 10 2012, 22:41

rencontre entre un bébé dauphin et un bébé pingouin et un bébé chouettedes bébés adorables Image017des bébés adorables Image018
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

des bébés adorables Empty
MessageSujet: Re: des bébés adorables   des bébés adorables Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 07:12

Bonjour Claire trop mignons ces bébés ,la petite chouette me fait craquer .Je reviens sur cette question ,ne serait ce pas une entourloupe votre bébé chouette Claire ;je sais pas mais à bien le regarder je le trouve bizarre (tout mignon soit-il ) je suis d'une telle naïveté qu'il est facile de me leurrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

des bébés adorables Empty
MessageSujet: des bébés adorables   des bébés adorables Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 07:27

bonjour Rosie,vous retrouvez ce chouetton sur Google,c'est vrai qu'il est à craquer,bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bébés adorables Empty
MessageSujet: Re: des bébés adorables   des bébés adorables Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 07:34

Ah ben non !Si Claire s'y met aussi !Il a des yeux immenses ce bébé chouette.pour un oiseau nocturne ??????C'est vrai que les bébés oiseaux sont souvent rigolos à voir.....Comment c'est un bébé perroquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

des bébés adorables Empty
MessageSujet: des bébés adorables   des bébés adorables Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 08:06

ah,les coquines,mais c'est fini de douter de moi,vous êtes remontées ce matin,cette petite chouette est vraiment chouette et pas trafiquée du toutdes bébés adorables Images53des bébés adorables Chouet12
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

des bébés adorables Empty
MessageSujet: Re: des bébés adorables   des bébés adorables Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 08:55

Pour le perroquet ,aucune idée ,lorsque Edwige l'a eu il était déjà adulte puisque c'est un bestiau que l'on amené à la clinique vétérinaire car il avait subi des maltraitances et du coup elle l'a gardé (je précise qu'il avait été trouvé dehors ) mais j'aime pas je le déteste et ne le veux plus chez moi ,vraiment mal à l'aise devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




des bébés adorables Empty
MessageSujet: Re: des bébés adorables   des bébés adorables Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 09:43

des bébés adorables Captur45



Il a pourtant l'air heureux dans tes bras Rosie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bébés adorables Empty
MessageSujet: Re: des bébés adorables   des bébés adorables Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 09:59

Ah ben ça alors....Voilà Sylvie qui s'y met aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

des bébés adorables Empty
MessageSujet: Re: des bébés adorables   des bébés adorables Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 10:09

Sincèrement Sylvie je doute fort qu'il s'agisse de mes bras ,mais bon peut-être un jour ,ne dit on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ,une chose est certaine le peu que je l'ai vu à Noël ,je vous certifie que si moi je ne l'aime pas il me le rend bien aussi ,et mes deux chenapans ,prennent un plaisir lorsque je leur téléphone ou vice versa de mettre le haut parleur et de reconnaître ma voix il devient cinglé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





des bébés adorables Empty
MessageSujet: Re: des bébés adorables   des bébés adorables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bébés adorables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles adorables petites bêtes !
» QUI SONT CES ADORABLES PETITES FILLES ?
» Des "boîtes" à bébés
» Les bébés royaux
» Bébés volés en Espagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: