copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bébés royaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés royaux Empty
MessageSujet: Les bébés royaux   Les bébés royaux Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 06:51

Les bébés royaux Large10Les bébés royaux 17338410Attitudes des "papas".Mais aussi "cruauté" qui offre en pâture ces toutes nouvelles mamans ,au ventre encore déformé ,quelques heures à peine après cette grande épreuve qu'est l'accouchement .....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les bébés royaux Empty
MessageSujet: Re: Les bébés royaux   Les bébés royaux Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 07:21

Mais je pense que c'est leur choix ,non?,personne ne les oblige ,une chose est certaine le prince William est vraiment émerveillé devant son bébé ,pas du tout la même attitude que son père ,qui nous donne l'impression de porter un paquet de linge ,vraiment un beau petit couple .

Quand on pense qu'elle n'est même pas restée 48h à la maternité ,je ne sais vous ,mais moi avec mes deux je suis restée presque 1 semaine chaque fois ,et les détracteurs viennent pleurer qu'une nuit dans cette maternité coûte je ne sais plus combien ,si on fait le calcul avec nos 7 nuits à nous cela revient au même .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les bébés royaux Empty
MessageSujet: Re: Les bébés royaux   Les bébés royaux Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 07:46

Bon comme vous,l'attitude des deux papas m'a plus qu'étonnée .Mais quand on sait la suite ...Pas tellement ....en effet ,vous avez raison,Un paquet de linge sale ....C'est presque le mot ....."Leur choix",je ne sais pas vraiment,quand on voit à cette occasion ,le poids de l'étiquette et des traditions ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les bébés royaux Empty
MessageSujet: Re: Les bébés royaux   Les bébés royaux Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 07:59

Voilà ce beau bébé ,j'ai craqué devant ,je pense que ce petit couple à le choix ,ils l'ont déjà montré ,preuve il a assisté à l'accouchement ,il prend son congé de paternité comme n'importe quel autres papas ,donc selon moi s'ils ont présenté le bébé c'est leur choix ,bon et puis si tel n'est pas le cas ils n'en n'ont pas l'air gêné, très souriants tous les deux ,encore une fois je les trouve beaux et je pense que ce bébé nous ne sommes plus prés de le voir .Les bébés royaux Image104
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les bébés royaux Empty
MessageSujet: Re: Les bébés royaux   Les bébés royaux Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 08:02

Mais si tout les y oblige ,pas question de choisir de vivre comme tout le monde .Pour la maternité c'est une journée en Grande-Bretagne et pour tout le monde .Diana était sortie au bout de 24 h ,pas question de faire autrement .La bonne sécu française gardait 6 jours il y a trente ans mais cela a changé ,max trois ou quatre jours même avec une césarienne .A propos de césarienne ,le nombre a explosé ,c'est plus rentable pour la clinique .De plus pas de naissance ou très peu entre le vendredi soir et le mardi matin ,week end oblige .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les bébés royaux Empty
MessageSujet: Re: Les bébés royaux   Les bébés royaux Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 12:43

Il est sûr qu'ils n'ont pas le choix... Protocole oblige. Je suis restée 4 jours à chacun de mes deux enfants.... J'ai certainement eu de la chance par rapport à certaines femmes, mais pour moi, ça n'a pas été une grande épreuve. Je craque toujours aussi devant un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les bébés royaux Empty
MessageSujet: Re: Les bébés royaux   Les bébés royaux Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 13:08

Il y a de quoi craquer avec environ 250000 naissances par jour dans le monde ,d'après mes calculs à la louche .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les bébés royaux Empty
MessageSujet: Re: Les bébés royaux   Les bébés royaux Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les bébés royaux Empty
MessageSujet: Re: Les bébés royaux   Les bébés royaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jumeaux royaux .
» Des seins à louer pour les bébés de papas gays
» Des "boîtes" à bébés
» Bébés volés en Espagne ?
» LES BEBES "EVIAN" SONT DE RETOUR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: