copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rosie devra réviser .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 17:12

Je potasse et je vais poser des questions pointues .Rosie devra réviser . Zz10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 17:27

Nous étions de l'armée de l'air ,(c'est surtout J-L qui faisait parti des fusiliers commandos de l'air et qui a même sauté à Kolwési avec la légion étrangère) ,quoique il y a eu des Groupes d’ Infanterie de l'Air (G.I.A.) qui ont été formés au 601ème à Reims et un en Algérie ,le musée des commandos de l'air Base aérienne 102 à Dijon.,retrace bien tout cela ,pas trop le temps en ce moment Michel vous qui avez un petit -fils parfois à vous occuper vous devez savoir ce que c'est ,en ce moment j' ai deux véritables petits monstres de 10 et 6 ans à m'occuper ,qui pleurent tous les jours qu'ils veulent manger chez Mac Do ou chinois et je vous en passe et trouvent dégoûtant ce que je fais à manger ,je vous jure des parents bons à mettre à la poubelle .Je viendrai peut- être plus régulièrement la semaine prochaine ,là je ne viens que de temps en temps en passant ,une petite pensée pour moi car je vais craquer avant dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 18:10

Il faut les bâillonner,les ligoter.....Au pain sec et à l'eau....les bonnes vieilles méthodes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 18:37

Voilà ce que je fais Marie- Hélène .Rosie devra réviser . Image755
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 18:46


Ca c'est bien une devise de femme soumise. Je pensais que ça n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 18:49

Vous avez tort....Une bonne tarte...Au moins ils pleureront pour quelque chose et ça vous défoulera ....Et surtout surtout...Ils ne voudront plus revenir chez vous...Il faut leur montrer qui est le chef....Non mais !

Mais vous plaisantez Richard....Une femme soumise!!mais vous rigolez...En face de gosses épouvantables !!!!!!Des claques et des coups de pieds là où je pense...La douceur ne sert à rien.....LA MANIERE FORTE


Dernière édition par mariehelene le Mer Juil 04 2012, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 18:52

Selon Marie Hélène

Citation :
Une bonne tarte...Au moins ils pleureront pour quelque chose et ça vous défoulera ....Et surtout surtout...Ils ne voudront plus revenir chez vous...Il faut leur montrer qui est le chef....Non mais !

Voila quelqu'un d'énergique. Ca remonte le moral !!!! Bourreau d'enfants va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 19:25

Certainement pas une femme soumise futur papy vous verrez bien lorsque votre tour arrivera ,nous ne seront peut-être plus ici pour en parler ,mais vous verrez ,et plus jamais m'appeler femme soumise ce que je ne suis pas alors gare encore une fois et je rue . ,nous dirons simplement que face à des diables je craque point ,pour Marie -hélène elle a eu une claque sur les fesses et pendant que j'avais le dos tourné elle a téléphoné à ses parents pour venir la chercher .Je suis juste dépassée par des gosses qui n'ont aucune éducation ,les miens n'ont pas été élevé ainsi ,donc de ce fait je ne m'y intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 19:36

Je pense tout de même que vous êtes tombée sur un cas...Je ne suis pas toujours d'accord avec les nouvelles méthodes d'éducation(trop d'importance donnée aux enfants et surtout trop gâtés).....Mais j'ai pas mal de gosses autour de moi....Ils ne me paraissent pas aussi terribles que les vôtres.Ma pauvre .....Tenez le coup quand même !!!!Et n'en tirez pas de conclusion hâtive...Ils ne sont pas tous comme ça heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 20:07

Voilà Michel rien à réviser tout est en mémoire voici ce qui appartient à Jean-Luc Rosie devra réviser . Bild0926
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 20:21


Citation :
Ils ne sont pas tous comme ça heureusement !

C'est vrai qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais il y en a quand même beaucoup. De mon temps (là c'est le vieux croulant qui parle) il ne serait jamais venu à l'idée d'un enfant et même d'un ado, de tenir tête à un adulte ou de lui manquer de respect, ou etc.....

On était bien innocents à l'époque. Tandis que maintenant, on a des gamins de CHOC !!!

Mon épouse fait toutes les semaines des séances de lecture aux gamins de l'école publique. Il y en a beaucoup de très bien élevés et d'adorables. Par contre certains, à 9 ans ne peuvent plus être maitrisés.

Fini les petits traumatisés d'autrefois, on a eu la femme libérée (déjà tellement dure à supporter), maintenant on a les gamins carrément évadés dans le verlan, les pétards et autres !!!!

Heureusement il y a des femmes énergiques comme Marie Hélène pour mater tout ces petits furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 20:45

Il n'y a pas de femme énergique la dedans ,des gosses qui ne sont pas à vous que vous n'avez pas éduqués et qui en plus sont mal éduqués il n'y a pas grand chose à faire ,alors ne pas juger .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 03:34

Si les militaires n'arrivent pas à mater un enfant ,où va-t-on ? L 'adjudant instructeur disait ,je vous préviens les petits je les allonge et les grands je les casse en deux ,tout le monde rentrera dans le moule. Plaisanterie mise à part ,dans l'école que fréquente mon petit-
fils ,qui va de la maternelle au bac ,il n'y a pas ou peu de gosses de ce genre. Certes les enfants ont de l'énergie mais c'est aux parents de serrer les boulons. M'ferez quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 10:39



Citation :
Il n'y a pas de femme énergique la dedans

Si bien sur il y a des femmes énergiques, comme il y a des hommes énergiques. Je connais des enseignants qui n'ont jamais aucun chahut dans leur classe, et qui pour autant ne passent pas leur temps à crier ou à menacer.

L'autorité, on l'a ou on ne l'a pas, et les enfants comprennent très vite à qui ils ont à faire. C'est aussi le cas des parents. Les parents qu ne se font pas respecter, c'est de leur faute, ce n'est pas de la faute de leurs enfants. S'ils les ont mal éduqués, ils recueillent le fruit de leurs erreurs.

Donc, ne pas rejeter la faute sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 12:53

Pour Michel nous ne sommes pas leurs parents et puis mon concept n'est pas de fessée à tour de bras des gosses ,c'est plutôt expliquer ce qui est bien ou pas et pourquoi ce n'est pas bien mais ces deux gamins ça rentre dans une oreille et sort par l'autre ,les deux miens n'ont jamais eu aucune tape ,nous avons toujours fait en sorte de leur expliquer ce qui est bien ou mal ,on me croira ou pas je n'ai jamais entendu aucun deux dire un gros mot à la maison ,maintenant je ne garanti pas à l'extérieur ,hier 19h30 au lit car ils étaient infernales à table J-L les a sortis de table manu militari et les a mis au lit ,à 22h ils braillaient encore chacun dans leur chambre alors faire la leçon en disant que nous n'avons pas d'autorité il faut d'abord voit le contexte avant de dire cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 12:58


Citation :
J-L les a sortis de table manu militari et les a mis au lit ,à 22h ils braillaient encore

Bourreaux d'enfants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 13:02

Une chose est sûre....Si les parents vous les ont "largués"(je ne dis pas confiés)pour prendre des vacances tranquilles.....C'est un peu gros....Faut assumer quand même !!!!!J'ai peine à comprendre.....Prennent -ils seulement des nouvelles de leur deux monstres ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 13:19

Je pense vous avoir expliqué M-H ,la maman est parait-il fatiguée (vient d'avoir un troisième )la grand-mère sœur de J-L est en vacances et ne les a pas voulu ,donc Rosie étant une bonne poire on lui a demandé ,j'essaie de téléphoner depuis ce matin afin de venir les chercher pas de réponse ,quoi que depuis hier soir un coup d’œil sombre de J-L les calmes au moins 10 mn ,vous savez avec les miens c'était les jeux de société tel scrabble ETC!!! là rien de rien ils veulent bien jouer mais sur l'ordi .Enfin voilà ,je vais être méchante ,mais voilà j'en arrive à me demander si on ne fabrique pas des gosses pour les allocations c'est pas possible autrement ces gosses sont élevés devant consoles ETC ,bof et puis cela m'est égal ,j'ai réussi avec les miens ils se débrouillent avec les leurs ,pour moi ils ne sont rien ,et puis terminé je ne les veux plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 13:57

Rosie devra réviser . Sans-t88
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 14:20

Je pense que ces enfants n'ont pas étés éduqués mais seulement nourris et encore au MacDo .Je pense que l'on peut encore élever des enfants mais les enfants sentent l'autorité et la justice .Bref pas de blabla entre nous ,nous avons tous été enfants ,noua avons tous été parents et certains d'entre nous grands'-parents .Un enfant doit être aimé ,entouré et à beaucoup d'énergie qu'il faut canaliser et ce n'est pas facile .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 14:57

Merci Sylvie ,je me dis que je ne suis pas apte à être grand-mère le peut que j'ai vu des tiens en photos ils m'ont l'air d'être des anges à coté de ces monstres ..bon Michel comme toujours nous avons dévié du sujet ,quelles sont donc vos questions ?que dois-je réviser ?Vous savez Michel l'aide mémoire est assez important ,j'en ai certainement oublié depuis 10 ans j'ai occulté tout cela .

Quelques bases encore
Mission ,éclairer ,reconnaître ,surveiller ,couvrir .
il ya la tactique
Armement

optronique ,spécialité de notre fils .
Transmission

Renseignement
Logistique
Santé
Langue

Aussi beaucoup de schéma à apprendre par cœur Rosie devra réviser . Image757[img][/img]Rosie devra réviser . Image759
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 18:08

A aucun moment je n'ai envisagé de coller Rosie ou de la mettre en difficulté .J'ai feuilleté ce manuel où je ne comprend à peu près rien ,n'ayant aucune culture militaire et ne désirant pas en acquérir à mon âge .Je n'ai fait qu'une préparation militaire de quatre par semaines pendant neuf mois quand j'étais au lycée ,car c'était obligatoire pour un obtenir un sursis pour faire des études .Il fallait apprendre tous les grades des trois armées ,porter un pli ,marcher au pas ,tire au fusil ,faire le parcours du combattant ,balancer des grenades ,tout ça sur la plage .Pauvre adjudant Yvert que l'on torturait un peu en cachant une pièce en démontant une culasse .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 18:28

Il est vrai que l'armée c'est spécial ,on aime ou pas ,mais ce qu'il faut savoir aussi suivant la spécialité que vous choisissez les contraintes ne sont pas les mêmes ,nous avons un ami dentiste militaire il fait exactement les mêmes soins que vous ,tout comme l’aumônier qui fait sa messe tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 18:40

Finalement, Rosie va regretter Coco :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 19:59

J'ai des amis qui viennent de passer ,et tu vois Valérie je viens justement de leur dire ,10 perroquets et autant de chiens ne me font plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rosie devra réviser . Empty
MessageSujet: Re: Rosie devra réviser .   Rosie devra réviser . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie devra réviser .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers jeu
» Metz : la piste de ski devra fermer .
» ou est Rosie
» Sainte ROSIE !
» coucou Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: