copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous souvenez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 13:43

Une mort un peu mystérieuse....Personnage lui-même indéfinissable.

De qui peut-il bien s'agir ?Vous souvenez-vous ? Images?q=tbn:ANd9GcTKc8PoHqbGi_dWv8miaV7bNVfnoNDud8VVVHbKRyUliLu1GnyE
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 13:48

Mort sur une péniche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 14:14

Pas sur....

Cet évènement remonte à une dizaine ou quinzaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 14:24

Robert Boulin en 1979
Jean prince de Broglie en 1976
Pierre beregovoy en 1993
Seul de Broglie était un peu trouble .
Joseph Fontanet en 1980 dont le procès en canonisation est en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 14:29

Pas du tout quelqu'un du monde politique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 14:48

Faisait-il du journalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 15:23

Pas journaliste non plus,mais les journalistes s'y intéressaient....C'était un "cas"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 15:42

André Dupont dit Mouna Aguigui.Vous souvenez-vous ? Aguigu10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 15:54

Je ne connaissais pas ce personnage ,je viens de voir qui il était ,et bien c'était un cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 16:08

Je ne connaissais pas non plus....Chouette ce surnom "apôtre de la bonne humeur".
Ce personnage est moins drôle.Petit indice .Vous souvenez-vous ? Images?q=tbn:ANd9GcS4PRofUwRZTDA9jWnL_FPKveudPSmQ_424ccLHGjNwxnrPXv_FLA
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 16:45

Mouna avait son vélo ,il se présentait à toutes les élections sauf présidentielles ,il haranguait la foule ,distribuait des tracts qu'il ronéotait tout seul .Il était toujours au quartier latin et tous les gens de ma génération l'ont connu .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 16:49

Ben Barka mais c'est plus ancien ,1965 ,47 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 17:33

Un de ses amis qui ne croit pas à la version officielle : un accidentVous souvenez-vous ? Article_mcdoom
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 18:18

Je ne sais répondre à cette question je ne m’intéresse pas du tout à l'actualité people ,je vois qui c'est celui que vous présentez ,mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 18:35

C'était "une" mannequin qui a milité contre l'excision .Très belle femme,mais qui s'adonnait à la drogue et l'alcool,vivait seule sur une péniche et serait tombée accidentellement dans la Seine et se serait noyée.Vous souvenez-vous ? Images?q=tbn:ANd9GcTfhzCWL2BkZgUJTZBNGfKW9GCcSCktruDHiDEkg50KfUKoaGND
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 18:47

katoucha Niane ,Elle est portée disparue dans la nuit du 1er au 2 février 2008, alors qu'elle rejoint son domicile, la « Petite Vitesse », une péniche amarrée en bord de Seine à Paris1. Le 28 février, son corps est repêché dans la Seine à Boulogne-Billancourt, à environ cinq kilomètres de sa péniche, à la hauteur du pont du Garigliano. Les enquêteurs ont conclu à une mort accidentelle. Mais sa famille a déposé une plainte pour meurtre2. Elle a été inhumée le 14 mars 2008 à Conakry.Si c'est ça la réponse est donnée donc aucun mérite et je ne la connaissais pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 18:54


Un évènement de 2008 qui remonte à une quinzaine d'années, c'est fou ce que le temps passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 19:06

Il est vrai que j'aurai pu chercher longtemps je m'étais basée sur les dates de Marie- Hélène ,mais de toute manière je ne pense que j'aurai trouvé je ne me souviens pas de cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 19:37

Eh ben oui...Tout le monde sait que je ne sais pas compter....Après tout il y en a qui faussent les images des monuments pour que ce soit plus difficile à trouver...Je peux bien fausser les chiffres ...Non non mais ....Et toc;
En plus sincèrement ,je croyais que c'était beaucoup plus ancien et je n'ai pas vérifié. !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 20:32

Je ne connaissais pas cette vieille histoire .Le pont du Garigliano je connais il est entre le XV ème et le XVI ème arrondissement .Il est tout près de l'appart du couple présidentiel ,la question est posée .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 20:59

Moi non plus, je ne connaissais pas cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 06:45

C'est parce que tu étais trop jeune Valérie,tu avais autre chose à faire.Quinze ans....!!!!!!!Tu t'imagines....Tu n'avais que Trente ans ......!!!!!!
Là je sens qu'on va s'inquiéter pour mon état mental !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 06:54

Bonjour Marie- Hélène ,non ,non je ne m'inquiète pas pour votre état mental ,moi même certaines choses me paraissent loin alors qu'elles sont plus récentes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souvenez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé ce document.Vous en souvenez-vous de cette dame?
» Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .
» VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ?
» vous souvenez vous de ces couleurs de carte postale
» L'avez-vous vu et vous en souvenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: