copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Empty
MessageSujet: Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .   Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 18:52

A quelle occasion et où a t-il déclenché un beau chahut?Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Un10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .   Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 19:00

Je suis presque certaine que c'est Kroutchev ,mais à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .   Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 19:03

Et surtout comment il a déclenché le chahut .C'est bien kroutchev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .   Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 19:06

c'était aux Nations Unies et donc à New York.
Il frappait le bureau avec sa chaussure qu'il tenait à la main, mais je ne me souviens plus pourquoi, si ce n'est que c’était pour manifester son mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .   Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 19:15

Moi non plus ,je ne sais plus pourquoi,mais je me souviens de ce chahut avec sa chaussure ,retransmis aux infos à la télé ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .   Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 19:38

Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Image_59http://ios.mobapp.ina.fr/video/CAF97048840/nikita-khrouchtchev-onu.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .   Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 19:53

Voilà qui répond aux questions qu'on pouvait se poser sur cet incident.1960...ça fait quand même un bail Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . 2943668179 Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .   Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 19:59

Mine de rien ça me fait penser que je n'avais que 9 ans donc plus de souvenir des infos de cette époque ,j'en déduis donc que cette info a du passer relativement souvent dans les année passées ,dés l'instant ou j'ai montré la photo à J-L il a su ,et maintenant il est vrai que je me souviens .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .   Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 23:28

Idem pour moi ce ne sont certainement les infos de 1960 qui m'ont laissé le souvenir de ça, mais c'est un fait tellement célèbre qu'on en parle encore assez régulièrement à la télé depuis cette époque.

Regardez cette vidéo pendant 90 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .   Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souvenez-vous de ce monsieur qui se contente ici d'applaudir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé ce document.Vous en souvenez-vous de cette dame?
» VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE JEUNE FEMME ?
» vous souvenez vous de ces couleurs de carte postale
» L'avez-vous vu et vous en souvenez-vous ?
» @ PEUT-ÊTRE VOUS SOUVENEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: