copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 info: Agora jette l'éponge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 20:09

Rappel du premier message :

Je viens de constater, à mon grand regret, que notre ami Claude, va prochainement fermer son site "Agora's Cop" et j'en suis vraiment désolé.

Un peu égoïstement, je vais dire que le seul point positif de la chose, c'est que ça signifie que Claude est revenu de voyage, et que peut-être on le reverra parmi nous rapidement. J'apprécie énormément, comme beaucoup d'entre vous, son sens de l'humour

Voici le bandeau qui apparait en haut du site Agora


info: Agora jette l'éponge - Page 2 Agoraub
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 23:15

Moi je suis nulle à ce genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 23:29


Citation :
Moi je suis nulle à ce genre de jeu
Vous avez donc toutes vos chances Sylvie puisque le résultat à trouver est NUL lui même.

Moi je ne suis pas très doué non plus et j'ai trouvé quand même, alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 06:02

Une illumination au reveil:
K-K=0
Et donc le produit de tout l'ensemble est lui aussi égal à 0
La nuit porte conseil
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 07:24

He bien voila, bravo Christan, vous voyez que c'était fastoche !!!!

Dans un produit de facteurs, lorsque l'un des facteurs est nul, le produit st nul.

A l'inverse, comme vous saviez que le résultat était nul et que l'on était dans un produit de facteurs, il se déduisait que forcément l'un des facteurs était nul, il ne restait plus qu'à trouver lequel. C'est ce qu'a fait Christian.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 13:19

Sylvie Wallet a écrit:
Moi je suis nulle à ce genre de jeu
Et moi donc... Je n'ai pas encore compris ! Pour le moment seuls les hommes ont trouvé et les femmes n'ont pas compris.... Donc les hommes seraient-ils moins bêtes que les femmes ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 13:21

That is the question Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 13:51

Les femmes ont un plus petit cerveau que les hommes ,qu'y pouvons nous .D'ailleurs ont-elles une âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 13:56

Là je suis outrée ,je suis baba ,je suis scandalisée ,heureusement que je suis assise ,j'y crois pas ,le macho ce monsieur ,mais vous êtes vous déjà demandé ce que vous feriez sans nous ,mais mon cher monsieur ,nous vous sommes indispensables .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 13:58

Comme disait un éminent chirurgien (?)...."je n'ai jamais trouvé l'âme sous mon scalpel"....Maigre consolation pour nous les femmes,puisque il fut un temps ou les femmes n'avaient pas d'âmes.
Même si nous ne sommes pas aussi intelligentes que vous messieurs,nous avons pour nous l'arme des faibles "la rouerie,la malice,la ruse"....Et plein d'autres choses .....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 14:03

Là,Michel, vous vous êtes mis ces dames à dos!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 14:11

C'était une boutade bien évidemment car nous savons tous que les femmes nous sont supérieures .L'éminent chirurgien dit des bêtises car il n'a pas non-plu trouvé un "organe " de deux kilos qui pourtant se trouve dans notre organisme .Question :comment se nomment l'ensemble de ces deux kilos de substance interne à notre organisme et inconnue jusqu'à peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 14:17

Cette substance de deux Kgs non trouvée ...C'est unisexe?....Ou encore uniquement masculin.....

Dites Michel....Vous n'avez pas quelque chose d'urgent à faire,au lieu de nous "asticoter".....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 15:28

Non c'est pour les deux sexes et même pour le troisième sexe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Sylvie, Valérie, ....   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 16:24

Si vous écrivez....( k-i)(k-j)(k-k)(k-l)....etc, le (k-k) doit vous alerter : ---> 0 et si l'un des termes est égal à zéro , tout le reste, multiplié par zéro sera nul .
Le piège ( ! ) vient de ce que Christian à shunté ce "petit détail "...mais c'est là, justement l'intérêt de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info: Agora jette l'éponge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info: Agora jette l'éponge   info: Agora jette l'éponge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info: Agora jette l'éponge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une info
» info locale
» petite info
» Info amusante
» pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: