copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Empty
MessageSujet: Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique    Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 17:55

Ou j'ai passé mes plus belles années de jeune mariée et de jeune maman .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique    Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 18:20

Merci pour la visite.J'ai plein d'amis qui remontent vers l'Alsace dés qu'ils ont quelques jours de vacances,preuve que ce doit être un pays attirant.....A moins que ce soit le bon vin et la bonne cuisine qui les attire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique    Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 18:31

La région est attirante ,les gens supers sympas ,le bon vin aussi et surtout mon amie Cécile ,pour moi du moins .Sans oublier la fameuse flammekueche.
-Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Image558 mon péché mignon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique    Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 22:23

Là, Rosie, tu prêches un converti, car l'Alsace, même si je n'y suis allé que 4 ou 5 fois, j'en suis toutes les fois émerveillé tellement c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique    Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Icon_minitimeJeu Mai 31 2012, 06:34

Tu as tout à fait raison Christian ,région magnifique ,mais quant on y pense ,toutes les régions de France sont belles ,mais voilà c'est un coup de cœur que j'ai eu pour celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique    Juste envi de vous  faire découvrir cette ville magnifique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envi de vous faire découvrir cette ville magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de vous faire découvrir cette ville que j'adore
» deux gros indices pour vous faire découvrir cette ville .
» Voulez vous découvrir l'histoire de cette église ?
» Photo pour vous faire découvrir une ville
» juste pour vous faire connaitre un Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: