copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Indispensable pour certains "véhicules" ,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Empty
MessageSujet: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 15:42

Rappel du premier message :

C'est quoi?
Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Imageproxyasp6
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 13:08

Mea culpa Mea maxima culpa je ne suis pas prêt de recommencer
Par contre Richard je constate que pour créer un conflit là où iln'y en a pas, tu es vraiment le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 13:12

Selon Rosie

Citation :
si nous arrêtions de faire des histoires pour trois fois rien ... ,c'est décourageant

Vous vous trompez Rosie, ce n'est pas faire des histoires que de demander une réponse à la question que j'ai posée. O.K. je n'y reviendrai plus après.

Je dis seulement que, constater que l'on est pas capable, à 76 ans (qui n'est pas un age avancé) de donner son avis sur une question simple qui ne présente (en principe) pas de difficulté de compréhension, cela fait peur. Cela fait même très très peur.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 13:15

Richard a écrit:
Je dis seulement que, constater que l'on est pas capable, à 76 ans (qui n'est pas un age avancé) de donner son avis sur une question simple qui ne présente (en principe) pas de difficulté de compréhension, cela fait peur. Cela fait même très très peur.
Là, je trouve que c'est méchant, Marie-Hélène vous a dit qu'elle s'en fichait... Je pense donc qu'elle a apporté une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 13:24

Tu n'as pas à t’excuser Christian ,nous savons très bien que tu ne l'as pas fait par mauvaise intention ,SVP arrêtons tous ,ce n'est qu'un jeu ,vous ne croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie que nos bisbilles pour des trafics d'images ,reprenons nous et continuons comme si de rien n'était ,deux questions intéressantes de Michel nous attendent ,telle que la statue qui m'intrigue .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indispensable pour certains "véhicules" ,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les dingues de véhicules anciens!!!
» Facile ou pas ,pour certains pas de problèmes .
» pour le plaisir de certains
» Pour allé à l'école dans certains pays, le parcours du combattant.
» CHANTER POUR CERTAINS OISEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: