copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Indispensable pour certains "véhicules" ,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 15:42

C'est quoi?
Indispensable pour certains "véhicules" , Imageproxyasp6
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 17:44

On dirait une selle d'apparat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 20:00

Bonsoir,

Marie Hélène, je me suis permis de modifier quelque peu l'image, afin de rendre la réponse un peu plus difficile à trouver. Voyons ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 20:42

C'est joli comme ça.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 20:43

Trop fastoche !!!!

Il s'agit d'un "Palanquin" pour le voyage des femmes

Sert de selle et d'abris pour les femmes de chef de tribu au cours des déplacements.

"Lors de leurs déplacements traditionnels, les femmes et les jeunes enfants voyageaient dans des palanquins de formes variées, à l'abri du soleil. Ce palanquin appartenait à la femme d'un chef de la tribu des Arabes Sba'a, grands nomades chameliers du désert de l'Arabie du Nord.

Il se compose d'une selle, formée de deux arçons, sur laquelle sont fixés les deux panneaux avant et arrière de la superstructure. Le palanquin est recouvert d'une étoffe qui maintient la femme à l'ombre. Il est orné de longues bandes de textiles décorées de céramiques et de cauris. Le dromadaire, ce " vaisseau du désert ", a aujourd'hui cédé le pas aux véhicules motorisés"


http://www.quaibranly.fr/fr/collections/explorer-les-collections/asie/pays/MQXAADAAEAAN_Syrie/objet/71.1933.84.31.1.html


Dernière édition par Richard le Mar Mai 29 2012, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 20:45

Alors là,tu vois Christian....Pas la peine de se donner de la peine.....Rien ne résiste à Richard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 20:52


Christian accroit les inégalités.

Car ceux qui ont un peu de technique de recherche, arriveront peut être quand même à trouver.

Par contre si quelqu'un est dépourvu de toute méthode de recherche, il n'aura plus aucune chance.

Merci Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 20:57

Je suis dans le lot des personnes dépourvues de toute méthode ,si ce n'est retourner mon image ,je ne le fais plus ,plus aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: indispensable pour certains   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 23:15

alors là,completement larguée et découragée je fais parti de ceux qui n'ont aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 23:29


Tu vois Christian, tu décourage tes compatriotes. C'est pas bien !!! Hou qu'il est méchant le Christian !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 07:10

Que dire de ceux qui trouvent tout,qui ne partagent pas leurs secrets avec les petits copains,qui multiplient les difficultés pour leurs propres images:on les renverse,on les "délave",on les coupe,on les agrandit et que sais-je encore ......
Non mais c'est vrai.Quand c'est trop difficile,comme dit Claire,on se décourage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 10:11


Vous n'êtes pas très cohérente dans vos raisonnements Marie Hélène, votre image bidouillée par Christian (changement d'axe, suppression d'une grande partie de l'image, adjonction d'un fond jaune), vous avez trouvé ça très bien.

Et maintenant vous nous dites "Que dire de ceux ...... qui multiplient les difficultés pour leurs propres images:on les renverse,on les "délave",on les coupe,on les agrandit et que sais-je encore ......
Quand c'est trop difficile ....... on se décourage !"


J'ai du mal à suivre votre raisonnement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 10:23

Ce n'est pas un raisonnement Richard.

J'ai simplement peur que devant toutes ces difficultés "de la technologie" on se décourage.

Pour moi ,c'est intéressant de pouvoir répondre à une question par le jeu des "questions réponses".Il est bien évident que répondre tout de suite parce que l'on a "détecté "ce que représente l'image...Ce n'est pas le top non plus.

Je vous dis ce que je pense.Mon image telle que je l'avais mise était facile à détecter,mais intéressante (du moins je le crois)....Mais chacun fait ce qu'il veut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 10:30


Citation :
Mon image telle que je l'avais mise était facile à détecter,mais intéressante

Bien sur qu'elle était intéressante, alors question :

1 : Auriez vous préféré qu'elle reste comme vous l'aviez mise

2 : Ou avez vous préféré qu'elle ait été transformée par Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 10:39

Franchement,je n'ai pas d'idée préconçue.Il faudrait peut-être avoir l'avis des divers participants.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 10:43


Mais non, c'est votre avis à vous que je vous demande Marie Hélène, pas celui des autres.

Vous n'allez pas éluder la question quand même ?

Je vous demande si vous préférez que votre photo ait été transformée ou non. C'est pas sorcier comme question.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 10:47

Je vais donner le mien, et je l'ai déjà dit, je pense que quand une image est indétectable, tout le monde est sur le même pied d'égalité... Plus compliqué à chercher, c'est sûr mais les méthodes de recherches sont les mêmes pour tous par rapport aux images qui sont détectables mais que certaines personnes ne savent pas forcément retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 11:02

C'est certain....Tous ces points de vue se défendent.....La seule vraiment "critique que je pourrais faire"....C'est ne pas laisser trop longtemps nous dépatouiller sans nous donner des indications.....
En tout cas,comme Rosie....Pour l'instant....Inverser les images....ça ne marche plus.....Donc,plus d'idées pour les questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: indispensable   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 11:07

mon idée,,:on ne devait pas se permettre de toucher à l'image de Marie Helene j'ai de plus en plus de mal à vous suivre,on me fait un coup pareil et je me fache ou je m'en vais c'était sa question point final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 11:24


Et voila, Marie Hélène ne veux toujours pas répondre à ma question. C'est terrible ça !!!

Et vous pensez, Marie Hélène, que c'est en agissant comme vous le faites que l'on fait avancer les choses ?

Personnellement je suis d'accord avec Claire, mais j'admets tout à fait que quelqu'un ait un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 11:27

Non Claire,ça ne me choque pas,car le problème il est là et pas vraiment résolu.

Comment faire pour poser des questions avec des images et qui ne soient pas immédiatement résolues?

Et je pense avoir par la même occasion répondu à Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 11:38

Non Marie Hélène, vous ne m'avez toujours pas répondu. Je vous repose donc la question. Vous avez dit :

Citation :

Mon image telle que je l'avais mise était facile à détecter,mais intéressante

Ma question était :

1 : Auriez vous préféré que votre image reste comme vous l'aviez mise

2 : Ou avez vous préféré qu'elle ait été transformée par Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 11:46

Vous tous ,si nous arrêtions de faire des histoires pour trois fois rien ,vous ne pensez pas que cela serait mieux ,c'est décourageant il faut l'admettre ,je propose que même si on a trouvé la réponse à nos questions ,nous ne la donnions pas tout de suite et que nous posions d'autres questions ayant un rapport avec celle posée ,afin de la faire avancer dans le bon sens ,enfin je ne sais si vous voyez ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 11:50

Très très très clairement Richard....Et ce n'est pas la peine d'y revenir....Ni oui....Ni non....JE M'EN FICHE......
Sachant que je ne savais pas comment faire pour camoufler une photo ,Christian l'a fait pour moi et me montrer ainsi que ça pouvait se faire....ET C'EST TOUT.....POINT FINAL....


Je suis un peu déçue que ma question prenne une telle proportion.Je suis si contente quand je trouve de si beaux objets et étais ravie de partager cette image avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 13:08

Mea culpa Mea maxima culpa je ne suis pas prêt de recommencer
Par contre Richard je constate que pour créer un conflit là où iln'y en a pas, tu es vraiment le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indispensable pour certains "véhicules" , Empty
MessageSujet: Re: Indispensable pour certains "véhicules" ,   Indispensable pour certains "véhicules" , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indispensable pour certains "véhicules" ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les dingues de véhicules anciens!!!
» Facile ou pas ,pour certains pas de problèmes .
» pour le plaisir de certains
» Pour allé à l'école dans certains pays, le parcours du combattant.
» CHANTER POUR CERTAINS OISEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: