copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 photos prises tantôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

photos prises tantôt Empty
MessageSujet: photos prises tantôt   photos prises tantôt Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 20:17

aux aravis,chamois pris au zoumphotos prises tantôt 00922photos prises tantôt 010_214photos prises tantôt 01116
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

photos prises tantôt Empty
MessageSujet: Re: photos prises tantôt   photos prises tantôt Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 20:22

photos prises tantôt Sangli10
photos prises tantôt Sangli11
Les sangliers sont obligés de venir en ville faire les poubelles car les forêts s'amenuisent et leur nombre est considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos prises tantôt Empty
MessageSujet: Re: photos prises tantôt   photos prises tantôt Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 20:34

Moi je craque pour la photo de ce ruisseau ou gave,je ne sais pas ce qu'on dit.Elles sont belles vos photos Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos prises tantôt Empty
MessageSujet: Re: photos prises tantôt   photos prises tantôt Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 20:38

Chouette le chamois! Il était seul? Car généralement ils sont en bande, mais comme il s'agit d'un Mr, peut-être est-ce un solitaire ou exclu du groupe.

Mr Sanglier n'aurait-il pas fauté avec Mme Cochonne, car ils ont une drôle de couleur, les marcassins, un peu comme s'ils étaient métisses.

Les gaves, ce sont plutôt des rivières pyrénéennes qu'alpines.

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

photos prises tantôt Empty
MessageSujet: photos prises tantôt   photos prises tantôt Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 20:45

ben,on dit torrent,j'ai choisil'endroit pour traverser,Isa a grogné car on s'est mouillé les pieds tanpis,oui il était seul
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

photos prises tantôt Empty
MessageSujet: Re: photos prises tantôt   photos prises tantôt Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 20:46

Quelle chance vous avez Claire de résider dans une si belle région ,c'est tout simplement magnifique ,merci à vous de nous faire partager ceci ;pour les sangliers le pire c'est que cela devient dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




photos prises tantôt Empty
MessageSujet: Re: photos prises tantôt   photos prises tantôt Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 07:19

Je n'ai pas trop réagi hier pour la photo des sangliers.C'est une photo personnelle?.Vous les avez vus se balader comme ça en pleine ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

photos prises tantôt Empty
MessageSujet: Re: photos prises tantôt   photos prises tantôt Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 08:29

Les gaves c'est exclusivement pyrénéen. Non ce ne sont pas des photos perso mais un ami qui m'a envoyé cela. Je ne sais pas de son côté. En revanche Près de Chartres j'ai croisé plusieurs fois des biches et des chevreuils bruyant tranquillement sur le bord de la route. C'est assez dangeureux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos prises tantôt Empty
MessageSujet: Re: photos prises tantôt   photos prises tantôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos prises tantôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos prises sur le vif
» photos prises du balcon
» ou ces photos ont-elle été prises ?
» Photos prises à l'instant chez moi
» Quelques photos prises autour de ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: