copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques photos prises autour de ma maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 01:57

Quelques photos prises hier soir pour tester le nouvel appareil photo que je viens d'offrir à ma femme. Je ne sais pas encore très bien m'en servir, mais ça va venir.

https://plus.google.com/photos/105699417229886449236/albums/5870559296374964401?authkey=CIyd6fnsi4-_mgE
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 06:18

En voilà une jolie façon de se faire un cadeau en offrant à son épouse un objet qu'elle n'utilisera pas. Chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 08:03

Pas d'accès Christian par le lien Quelques photos prises autour de ma maison 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 08:22

il y en a des jolies fleurs chez toi dis donc, je m'attendais à voir des ceps de vignes Quelques photos prises autour de ma maison 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 08:25

En attendant que christian nous donne la permission de voir ses photos...En voici une qui n'est pas ratée .J'ai pris et voulu prendre ce que vous voyez ....Mais c'est quoi ?????Quelques photos prises autour de ma maison Sdc10423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 08:28

Comment vous avez fait Clair...Je n'ai pas l'autorisation d'avoir accès au lien !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 08:52

bonjour Marie Hélène,j'ai cliqué sur la ligne bleue et les photos sont toutes là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 08:59

voilà ce que j'ai !Quelques photos prises autour de ma maison Google10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 10:35

bon mince alors,j'ai essayé de vous l'envoyer par mail,mais ça fait une page blanche,mais Christian va vous arranger ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 10:38

Merci quand même....IL NE VEUT PAS ME LES MONTRER Quelques photos prises autour de ma maison 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 11:37

Citation :
Quelques photos prises hier soir pour tester le nouvel appareil photo
que je viens d'offrir à ma femme. Je ne sais pas encore très bien m'en
servir, mais ça va venir.

Très belles photos. Quel est donc cet appareil ?

Comment fais tu pour les présenter ainsi, car la présentation aussi est impeccable,

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 11:39

Je suis fâchée ....Pourquoi je ne peux pas les voir MOA Quelques photos prises autour de ma maison 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 11:42

Maie Hélène, vous devriez remplacer votre Instamatic, par un appareil comme celui de Christian !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 12:02

Quelques photos prises autour de ma maison Sdc10425Mon appareil prend de très belles photos et me convient parfaitement .

Mais là j'ai voulu me lancer à prendre cette photo dans la brume ...Et c'est tout ce que j'ai obtenu.

Un peu plus tard,le jour était davantage levé

exemple de ce que donne mon appareil ....ELLE N'EST PAS BELLE MA PHOTO?

la première bien sûrQuelques photos prises autour de ma maison Sdc10424
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 12:09

Marie Hélène,allez à votre boite mail,vous allez les voir les photos de Christian,il vient de me les envoyer et elles sont passées
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 12:22

Trés belles photos Marie- Hélène ,merci de ce partage .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 12:22

Oui ça y est Quelques photos prises autour de ma maison 161200265Merci.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 12:37

Superbes photos... Celles de Christian et de Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 20:03

Richard a écrit:
Quel est donc cet appareil ?

Comment fais tu pour les présenter ainsi?

L'appareil c'est un Panasonic Lumix DMC-FZ62, Appareil bridge (et donc pas réflex) dont la caractéristique essentielle est d'avoir un zoom gigantesque (x 24) puisqu'il correspond à un objectif 25 à 600 mm sur un appareil argentique.
Toutes les photos que j'ai présentées ont été faites en mode automatique, puisque je ne sais pas faire grand chose d'autre en photographie.
Quelques photos prises autour de ma maison DMC-FZ62EF-K-HiRes-Image__Image--%5B1%5D((Europe))-1WebA1001001A12G05B20115C41647

Maintenant pour la présentation, il y a deux impératifs pour pouvoir en faire autant:
- Primo, Avoir un compte chez google, ce qui se traduit par une adresse mail du type machintruc@gmail.com
- Secundo, avoir également un compte google+. Google plus, c'est ce que google a créé pour concurrencer facebook. Mais en beaucoup mieux à mon avis. On peut y stocker une multitude de photos puisque ce n'est aucunement limité en taille de stockage. Et on peut y créer des albums que l'on partage avec qui on veut, ce qui peut aller de "moi seulement" à "le monde entier", en passant par "mes amis", "mes connaissances" etc
Quelques photos prises autour de ma maison Images?q=tbn:ANd9GcTE_3r030ghJ4ZqjCfG8pkPnd2WShkFTQ_hrzelkejX0-n1icRbeOlrBX7mGw

Quelques photos prises autour de ma maison Google-plus-un

Quelques photos prises autour de ma maison Google1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos prises autour de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises autour de ma maison   Quelques photos prises autour de ma maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos prises autour de ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: