copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Information nippone .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Information nippone . Empty
MessageSujet: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 09:41

Information nippone . Pamper10Je viens d'entendre une information à la radio .Au Japon la vente des couches pour adultes vient de dépasser celles des bébés .Réjouissant ,n'est-il pas ?


Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Mai 12 2012, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 09:44

Dû au vieillessement de la population je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 09:57

Tout dépend en quoi a eu lieu le dépassement. Si c'est en nombre de couches, effectivement c'est préoccupant.
Mais si c'est en prix, c'est moins surprenant puisque la taille des fesses d'un adulte doit rendre le prix des couches plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 10:03

Ce qui est rassurant, c'est qu'il y a de très belles couches :lol!: Information nippone . Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 10:09

Bravo Valérie, tu n'as pas loupé notre ami Claude... qui est pris à son propre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 10:21

Ce qui est préoccupant pour le Japon ,c'est la faiblesse de la natalité .Baisse constatée dans presque tous les pays développés ,plus allongement de la vie ,d'où nécessité de l'immigration .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 10:40

Espérons que nous n'en ayons jamais besoin .


Dernière édition par rosie le Sam Mai 12 2012, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 10:42

rosie a écrit:
Espérons que nous n'en ayant jamais besoin .
Malheureusement, c'est moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 10:49

C'est en cours et c'est inéluctable et même nécessaire .Il n'y a pas d'autres solutions .Je ne sais pas si c'est nippon ni mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 11:08

Je sais une chose ,c'est que c'est très dévalorisant pour certaines personnes et difficile à accepter et pourtant pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 13:26


dévalorisant pour qui ?

difficile à accepter pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 07:33

On ne devrait pas rire des petites infirmités mais c'est comme ça. Marcher avec une canne ne prête pas à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 07:50

C'est vrai que pour l'instant je n'y pense pas,mais vous m'y faites penser.Aussi j'ai regardé.
C'est comme pour les bébés.Il y a aussi de jolies culottes de protection.Information nippone . Images?q=tbn:ANd9GcTgo_U1Os_jb2A6YiOONhbzq7l3Nu64PoBXblkytnZag3erBxV9
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Information nippone . Empty
MessageSujet: information nippone   Information nippone . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 07:54

sûr que ça ne prête pas à rire,mais mieux vaut de marcher avec une canne que de ne pas marcher du tout quand à l'histoire des couches,cela s'opère et se soigne mainenant la vieillesse apporte des désa&gréments certe,mais on vit ,.faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 08:05

Je suis propre moi !

Et pour un ou deux pets foireux par semaine, il est inutile de détruire des forêts.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 08:08

Les couches doivent être pratiques ,à condition de ne pas avoir des vêtements près du corps et franchement sous le maillot de bain string , ce n'est pas élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information nippone . Empty
MessageSujet: Re: Information nippone .   Information nippone . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information nippone .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une information
» Une triste information .
» information animale
» information
» une information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: