copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une information Empty
MessageSujet: une information   une information Icon_minitimeVen Aoû 03 2018, 09:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une information Empty
MessageSujet: Re: une information   une information Icon_minitimeVen Aoû 03 2018, 10:57

Ben alors que fait HULOT ????

Me fait penser qu'on entend plus parler de lui ,on ne le voit plus non plus ,(bon débarras)

Ben v'là autre chose on nous demande  de modifier notre manière de manger, de nous chauffer,et puis quoi encore ,je vis comme j'ai envie ,je ne demande rien à personne et je ne dois rien à personne alors que l'on me fiche la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une information Empty
MessageSujet: Re: une information   une information Icon_minitimeVen Aoû 03 2018, 11:31

Oui j'ai vu cette info !!!!

Les dirigeants doivent montrer l'exemple ?????NON ?il semble que c'est loin d'être le cas!!!Depuis deux jours on nous casse les pieds avec leur piscine !!!!!Je devrais mettre un S ....Mais j'espère que ce sont eux qui paieront celle du Touquet!!!!Au fait !!!me demande si ils ont un contrat de mariage puisque c'est un bien "TROGNON "Pardon "TROGNEUX"et donation au dernier vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une information Empty
MessageSujet: Re: une information   une information Icon_minitimeVen Aoû 03 2018, 12:42

Je pense qu'un contrat de mariage est fait entre eux deux ,car ses propres biens à elle vont revenir à ses enfants ,enfin c'est la logique ,bon  en fait j'en sais rien ,mais lui n'a pas grand chose tout lui appartient à elle

Pas mal la piscine de Brégançon pour une hors sol .

Je suis allée plusieurs fois au Touquet ,(pas bien loin de chez moi) il est vrai que la villa est belle ,mais au regard des propriétés de la Forêt,la leur est simple ,j'ai vu leur villa mais à cette époque on ne parlait pas encore de Macron donc elle était une maison comme une autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une information Empty
MessageSujet: Re: une information   une information Icon_minitimeVen Aoû 03 2018, 19:39

A propos j’ai salué le président et Madame en partance pour le Var. J’ai laissé passer le modeste convoi de quatre voitures et quatre motards qui respectaient les feux. C’est bien la première fois car le cortège Hollande passait les feux à 100 à l’heure. Emmanuel a été très content des vœux de Rosie. La piscine coûte quatre fois moins cher que la protection sur la mer. La belle Teresa a mis son plus beau string. Pas beaucoup de temps car nous avons récupéré l’héritier qui prétend avoir vu E.M. dans le cortège alors que je n’ai vu que les totos élyséennes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une information Empty
MessageSujet: Re: une information   une information Icon_minitimeSam Aoû 04 2018, 06:25

Mais non Rosie on ne peut pas vivre comme si nous étions seuls. En société on ne jette pas ces ordures n’importe où,on roule à droite sur les routes ,on ne torture pas les animaux, on respecte la propriété d’autrui, on doit élever ses enfants et soutenir ses parents et dix mille autres choses qui font que l’on vit en société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une information Empty
MessageSujet: Re: une information   une information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: