copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas de tabou pour certaines églises.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de tabou pour certaines églises. Empty
MessageSujet: Pas de tabou pour certaines églises.   Pas de tabou pour certaines églises. Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 14:04

Je ne demande pas ce que représente cette gargouille:elle est assez suggestive.Ce qui m'étonne ,c'est que je ne trouve pas trace de l'église où est sensée se trouver cette sculpture.Pas de tabou pour certaines églises. 1913387060
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pas de tabou pour certaines églises. Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou pour certaines églises.   Pas de tabou pour certaines églises. Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 14:14

Tu veux donc que nous retrouvions l'église pour t'aider ou c'est une question ? Si c'est pour t'aider donne le lien où tu as trouvé cette gargouille sinon, on va faire sans !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pas de tabou pour certaines églises. Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou pour certaines églises.   Pas de tabou pour certaines églises. Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 14:16

Plus besoin d'indice Google "gargouille animal sur un homme" et hop, je viens de trouver la photo "Gargouille de Notre-Dame en Beaujolais symbolisant la luxure", je vais en chercher plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pas de tabou pour certaines églises. Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou pour certaines églises.   Pas de tabou pour certaines églises. Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 14:33

J'ai trouvé ailleurs que ce serait une gargouille de Notre Dame de Paris mais rien de plus pas de vraies photos pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas de tabou pour certaines églises. Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou pour certaines églises.   Pas de tabou pour certaines églises. Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 15:11

J'ai cherché cette église de N.D.en Beaujolais et retombais comme toi sur des sites à Paris ou N.D.du haut Beaujolais,mais d'aspect moderne...Mais rien sur cette gargouille....Moi qui pensait me régaler en trouvant d'autres choses de la même veine...(je plaisante....Bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas de tabou pour certaines églises. Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou pour certaines églises.   Pas de tabou pour certaines églises. Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 15:58

En Beaujolais ,c'est Clochemerle de Gabriel Chevallier avec Barthélémy Piéchut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de tabou pour certaines églises. Empty
MessageSujet: Re: Pas de tabou pour certaines églises.   Pas de tabou pour certaines églises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de tabou pour certaines églises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux comprendre pour certaines interventions
» Et hop repartie dans les églises!
» Il n'y a plus aucun tabou.....!!!!
» Sujet tabou ????
» Question santé:plus de tabou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: