copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 comment nomme t-on ce menhir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Empty
MessageSujet: comment nomme t-on ce menhir    comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 13:06

Rappel du premier message :

comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Image379
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nomme t-on ce menhir    comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 30 2012, 11:12

Totalement d'accord avec Michel pour le micro onde que je pense être un outil dangereux. Ce n'est pas pour rien qu'il est conseillé de laisser reposer la nourriture un temps égal à celui de la cuisson ou du "réchauffage" lorsqu'il sort de cet appareil.

Pour la soupe, je vous laisse la soupe en brique. Pour moi, non merci. C'est tellement bon une bonne soupe de légume ou d'oseille ou de potiron ou d'asperges, etc.... faite maison.

Et puis on sait ce qu'il y a dedans et aussi ce qu'il n'y a pas (pas de conservateurs, de stabilisants etc.... )

C'est important que les enfants sachent ce que c'est de la soupe et comment c'est fait.

Dans le cas contraire on en arrive à des enfants tels que ceux auxquels on demande "ou poussent donc les noisettes" et qui vous répondent "dans les tablettes de chocolat".

Ce n'est pas une question de vivre ou non avec son temps, mais de manger un peu moins artificiel.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nomme t-on ce menhir    comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 30 2012, 17:13

Savez-vous que dans les restaurants qui se respectent et d'un certain niveau ,il n'y a aucun micro ondes ,congélateur et la cuisine est faite au gaz. Il n'y a pas d'exception. Je n'achète jamais de surgelés ni de lyophilisés. Tout est fait dans la cuisine familiale y compris bûche de Noël et galette des rois ,pâte feuilletée comprise. J'achète mon vin ,ne possédant de vignoble. Cela étant dit ,mon île étant ravitaillée par les cormorans et reliée à la civilisation par les pigeons voyageurs et les hirondelles ,j'ai toutes les peines du monde à trouver une zone wifi. Le cybercentre est fermé dimanche,lundi et mardi. A mercredi donc car je suis impatient de pouvoir lire la totalité des questions que je ne comprend pas étant partiellement inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nomme t-on ce menhir    comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 30 2012, 17:25

Comme moi ,sauf la pâte feuilletée que je ne réussie pas ,rien à faire ,je fais ma cuisine au gaz ,contrairement à vous Michel je ne tombe jamais en panne car deux bouteilles branchées sur la terrasse qui prennent le relais ,et j’ai deux congélateurs ,obligé car je congèle mes légumes du jardin lorsque j'ai trop de bocaux ,et comme j’achète ma viande chez un éleveur je suis bien obligée de congeler sinon comment voulez-vous garder un quart de bœuf ou de porc .Impatiente de vous retrouver aussi .comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Bild0810
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nomme t-on ce menhir    comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 19:06

Je viens de voir que je n'ai pas donné la réponse à cette question ,mais bien sur que vous avez raison Richard ,voila c'est fait .Marie-Hélène est même entrain de prier devant ,soit dit en passant je ne vois pas le rapport avec la varlope ? avoir l'amabilité de répondre .

http://patrimoine-de-france.com/loire-atlantique/donges/menhir-dit-de-la-vacherie-1.php
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nomme t-on ce menhir    comment nomme t-on ce menhir  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nomme t-on ce menhir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se nomme ce cabriolet ?
» Comment nomme t-on ces objets ,et leur utilité
» Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région
» Comment se nomme ce bâton?
» Comment nomme-t-on ces tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: