copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DE L'ART... MAIS DE LOIN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 10:09

Pourquoi ce lustre est original ?DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Sans_374
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 10:32

Fait de graines ?De produits de récupération ?Capsules de bouteilles ?Déchets de plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 10:37

Aucune de ces propositions, mais c'est dans l'idée ! Sauf que ce n'est pas de la récupération, cela n'a jamais été utilisé et heureusement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 11:06


Il est fait de tampons hygiéniques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 11:09

DE L'ART... MAIS DE LOIN ! 1er0d081Richard,
DE L'ART... MAIS DE LOIN ! 55738398
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 11:11

Je veux bien!Mais vraiment drôle d'idée et sans vouloir en rajouter, car on ne sait jamais,vous avez peut-être raison Richard,ça me semble bien petit.!!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 11:12

Autant pour moi!...Mais les gens deviennent dingues ou quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 11:30


Mais ma chère Marie Hélène, c'est de l'art, une "oeuvre" sans doute unique. Seriez vous insensible à la création artistique ? Je ne le crois quand même pas.

Un tampon hygiénique n'a rien d'artistique en soi, mais l'idée de les assembler de cette façon, il faut quand même l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 12:43

Je ne le vous fais pas dire qu'il faut avoir l'idée (tordue à mon sens),d'enfiler tous ces tampons...tant qu' à perdre mon temps je préfèrerais "peigner la girafe",quoique j'aurais bien de la peine à monter sur un escabeau ou une échelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 19:00

L'art ce n'est pas avoir une idée originale,ce serait trop facile. A notre époque
la seule qualité demandée à un artiste est de faire quelque chose qui n'a jamais été fait. C'est stupide mais les "artistes"pensent que c'est le secret de la création artistique. Navrant. Au palais de Tokyo au Trocadero , un "artiste" a cloué 5000 chaussettes sales au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 19:10

Ce n'est pas possible !!!!Heureusement que les tampons eux ....Enfin ,je n'insiste pas...!J'ai déjà de la peine à suivre et comprendre les plus jeunes qui m'entourent...Mais là en question d'art....Je suis complètement larguée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 22:11

Une oeuvre moderne issue de rapprochements d'éléments semblables, tout comme l'oeuvre proposée par Valérie.

Là, Marie Hélène, vous allez être obligée de reconnaitre que c'est bien de l'ard !!

DE L'ART... MAIS DE LOIN ! 134_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 22:20

Je ne peux pas dire le contraire...Mais c'est de lard ou du cochon ?...et je n'aime pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: DE L'ART... MAIS DE LOIN !   DE L'ART... MAIS DE LOIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE L'ART... MAIS DE LOIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux loin du cœur
» comme c'est loin
» Loin du Vatican .
» Loin du bordel .
» Et là on remonte loin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: