copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le contribuable en 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le contribuable en 2012 Empty
MessageSujet: le contribuable en 2012   le contribuable en 2012 Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 19:54

Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2012, je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste.
Dans la case : Avez-vous des personnes à charge ? J'ai coché : OUI
Dans la case : Liste des personnes à charge, j'ai répondu :
Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicos, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les CMU, les RSA, les AME, les ROMS, les délinquants en tôle, les journalistes imprudents enlevés, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l'Afrique et maintenant les GRECS ...!

Il parait que ma réponse n'est pas recevable !!!!!
Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !!!!!


le contribuable en 2012 Image015
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le contribuable en 2012 Empty
MessageSujet: Re: le contribuable en 2012   le contribuable en 2012 Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 20:00

Oh que oui que vous avez bien dit la vérité,ma bonne Claire ,comme vous j'aurai bien mis cela ,ras le bol de payer pour ceux qui ne font rien et qui profitent à fond du système et cela sera encore pire avec la gauche malheureusement ,mais attention de ne pas mettre tout le monde dans le même panier quelques uns n'ont pas le choix ,bisou et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




le contribuable en 2012 Empty
MessageSujet: Re: le contribuable en 2012   le contribuable en 2012 Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 20:05

Allez laissez tomber!....C'est sans solution!....Dîtes-nous plutôt Claire quelle solution vous avez trouvé pour nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le contribuable en 2012 Empty
MessageSujet: le contribuable   le contribuable en 2012 Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 20:16

mystere et boule de gomme Marie Helene,je suis redescendue ce matin à annecy,et il remarchait,ouf,car sans vous je suis perdue vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le contribuable en 2012 Empty
MessageSujet: Re: le contribuable en 2012   le contribuable en 2012 Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 22:33

Capricieux cet ordinateur peut-être qu'il n'aime pas l'altitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le contribuable en 2012 Empty
MessageSujet: Re: le contribuable en 2012   le contribuable en 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le contribuable en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contribuable face à l'impôt.....
» Vœux 2012.
» FIAC 2012 .
» 2012....bonne année !!
» Bonne année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: