copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vœux 2012.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vœux 2012. Empty
MessageSujet: Vœux 2012.   Vœux 2012. Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 09:27

Mes amis ,
Vos vœux n'ont pas du être assez sincères ou assez puissants car voilà le sixième jour que je me réveille avec 38,4 ,c'est peut-être après tout ma température comme les chiens ou les chats ,je ne sais plus .De plus mon épouse se retrouve à l'hôpital en urgence avec une fracture du poignet (bousculée en prenant le métro). Opération ce matin ou demain et hier cinq heures aux urgences .Je sais que cela ne vous concerne pas mais ça fait du bien d'en parler et puis je suis comme les présidents ,je publie le bulletin de santé régulièrement.
Hauts les cœurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vœux 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vœux 2012.   Vœux 2012. Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 09:35

Ce ne sont plus des voeux que je formule pour tous les deux,mais des pensées bien sincères et pour votre épouse que tout se passe bien et pour vous-mêmes.Cette grippe paraît bien longue,tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vœux 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vœux 2012.   Vœux 2012. Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 10:37

Vive les transports en commun!!!!
Décidément, l'année commence bien mal pour vous, Michel. Je vous souhaite un prompt rétablissement et que tout se passe bien pour votre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vœux 2012. Empty
MessageSujet: question humour   Vœux 2012. Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 10:56

il y a des périodes comme ça ou tout va mal ,mais quand on est au creux de la vague,juste après,on se retrouve au sommet de la vague,bon courage Michel,on est tous avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vœux 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vœux 2012.   Vœux 2012. Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 11:05

Meilleure santé à vous même Michel et surtout à votre épouse. Une fracture du poignet ce n'est pas grave, mais c'est en...quiquinant, pas toujours évident de s'habiller comme on veut et les premiers jours sont assez pénibles, on ne sait quoi faire de ce bras endolori, engoncé dans sa résine. Au bout de 8 jours cela va nettement mieux.

Votre petit 38° 4, assez bizarre. Une grande lampée de Chouchen, et vous tortillez toutes vos bestioles.

Bon courage à tous deux, et donnez nous des nouvelles de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vœux 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vœux 2012.   Vœux 2012. Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 12:41

Je me joins à tous pour vous souhaiter un prompt rétablissement à vous et à votre épouse.

Michel Boisjoly a écrit:
Je sais que cela ne vous concerne pas mais ça fait du bien d'en parler et puis je suis comme les présidents ,je publie le bulletin de santé régulièrement. Hauts les cœurs
Je pense que dans ce forum on en est à un stade où l'on est ensemble pour passer de bons moments mais on se doit aussi d'être là pour les mauvais que les uns ou les autres pourraient rencontrer.

Michel Boisjoly a écrit:
Mes amis,
Vous avez commencé votre message par "mes Amis" donc les amis se doivent être présents, ce serait-ce que moralement...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vœux 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vœux 2012.   Vœux 2012. Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 13:49

Eh bien Michel on peut dire que vous avez la poisse en ce début d'année!

Je vous souhaite un prompt rétablissement à vous ainsi qu'à votre épouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vœux 2012. Empty
MessageSujet: Re: Vœux 2012.   Vœux 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vœux 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: