copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?   Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 15:32

Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Slip
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?   Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 15:38

C'est un tableau hyper réaliste ou une sculpture du même tonneau .Est-ce de l'Art ou simplement de l'habileté manuelle ?Pour l'Art ,il faut créer ,transgresser ,transmettre une émotion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?   Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 15:41

Moi je trouve que c'est de l'art, compte tenu du support et de la finesse du "travail".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?   Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 15:58

Bon peut-être pas très confortable,mais pour ma part,j'admire.Il est vrai que j'aime beaucoup la sculpture sur bois....D'accord je ne mettrais pas une fortune là-dedans et même si on me la donnait !!!!
Avouez tout de même ,Rosie, qu'elle est plus jolie que celle que Michel avait extrait de ses malles.Il peut faire le difficile...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?   Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 16:05

L'Art n'a pas pour but d'être joli ,joli c'est péjoratif en matière d'Art .Joli c'est la décoration et encore c'est subjectif la beauté .C'est un habile artisan mais pas de l'Art ,il n'y a ni création ,ni imagination et surtout aucune émotion . C'est de la "belle ouvrage " c'est tout ,selon mon point de vue naturellement .
Un petit cadeau pour me faire pardonner .Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Img_0166
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: etoui dans art mais pourquoi pas   Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 19:32

l'art n'a pas pour but d'être joli,franchement Michel,avec ce que vous nous montrez des fois,on s"en était rendu compte,au niveau de l'émotion avec une telle culotte plein d'hommes vont ressentir de l '.emotion.c'était pour rire surtout ne soyez pas faché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?   Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 19:42

merci Michel pour cette image de notre bonne duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?   Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 20:10

Grâce aux explications de Michel, je viens enfin de comprendre pourquoi je ne me pâmais pas devant de très nombreuses œuvres de la pinacothèque officiellement cotée.

Je suis donc un inconditionnel de la décoration.

Ainsi rassuré, je n'ai plus besoin de consulter pour me soigner car, somme toute, le mal est bénin.

Quant à la culotte, je la trouve jolie et, si elle est en bois, je suis admiratif du talent de son auteur.

Par contre pour la porter, il ne faut certainement pas avoir des hémorroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?   Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 23:44

Je ne suis pas fâché ,je suis peiné .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?   Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Icon_minitimeMer Mar 21 2012, 08:16

Pour tout dire je n'ai pas été saisi par le syndrome de Stendhal en voyant cette culotte en bois .Toutefois une petite culotte en satin ou en soie peut déclencher elle ,un fameux syndrome apoplectique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?   Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Icon_minitimeMer Mar 21 2012, 08:33

Dans cet état là dés le matin !!!!!Attention Michel,la journée va être longue.....Du calme !

Pour compenser le mal que j'ai fait :Cadeau !

Du temps du service militaire de mon mari,un de ses camarades de chambrée (jeune marié ),était très inquiet et se demandait si on ne mettait pas ce produit dans leur nourriture.....Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? 36970030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?   Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui ,dans art...Mais pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question posée dans "Littérature", mais qui pourrait l'être dans "Histoire"
» Original ;mais ou et pourquoi .
» Utile.Mais pourquoi?
» PARTICULIER, MAIS POURQUOI ?
» Bizarre... mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: