copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une pomme de douche .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une pomme de douche . Empty
MessageSujet: Une pomme de douche .   Une pomme de douche . Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 18:32

Pourquoi aux USA ,la pomme de douche au bout d'un flexible est-elle strictement interdite que se soit dans une douche ou une baignoire ? Seules les pommes de douche fixées au mur ou au plafond sont autorisées .Bizarre ,vous avez dit bizarre cher cousin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme de douche . Empty
MessageSujet: Re: Une pomme de douche .   Une pomme de douche . Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 18:47

Pour éviter les pendaisons avec le tuyau? Réponse complètement au pifometre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme de douche . Empty
MessageSujet: Re: Une pomme de douche .   Une pomme de douche . Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 19:25

C'est en raison du puritanisme ambiant de l'Eglise évangélique ou pas qui considère qu'il faut dissuader les pauvres pécheurs d'user de la pomme de douche à des fins sexuelles inavouables.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une pomme de douche . Empty
MessageSujet: Re: Une pomme de douche .   Une pomme de douche . Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 19:52

Claude a raison ,j'ai entendu cela dans ma voiture aujourd'hui et je n'en suis pas autrement surpris de la part des Américains si puritains .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une pomme de douche . Empty
MessageSujet: Re: Une pomme de douche .   Une pomme de douche . Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 07:24

Michel Boisjoly a écrit:
Claude a raison ,j'ai entendu cela dans ma voiture aujourd'hui et je n'en suis pas autrement surpris de la part des Américains si puritains .
Bravo Claude, je l'ai entendu aussi... par Pierre Bellemarre ! Par contre, je suis allée vérifier et dans certains films américains, on voit des douchettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Une pomme de douche . Empty
MessageSujet: Re: Une pomme de douche .   Une pomme de douche . Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 12:13

Bonjour Michel

Bonjour tout le monde

Oui d’une part pour les suicides, mais aussi Le lavage d'intestin qui consiste en l'injection d'un volume d'eau dans le côlon insérée par l’anus ; On ne doit pas confondre le lavement et l'administration de laxatifs liquides par voie rectale, souvent improprement dénommés « lavements ».cette méthode d’introduire de l’eau dans le gros intestin est connus depuis l’Antiquité, mais ont probablement été utilisés au cours de la Préhistoire déjà. Ce qui occasionne beaucoup accidents et des dégâts irréversibles !!! Mais aussi les Américaines pratique les clystères (La Klysmaphilie est l'utilisation érotique du lavement.) ce qui entraine d’énorme gaspillage d’eau ; De ce fait suite a un arrêté ,Un peu partout et surtout dans tous les lieux publics ; Depuis l’on trouve des douches fixées au dessus de la tête .Mais aussi pour faire ‘’des économies d’eau ‘’car ils s’en servent pour le nettoyage de la salle de bains et autres ; Remarqué qu’en France on ne fait pas mieux ???
Recherche effectuées sur le net

Amicalement

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une pomme de douche . Empty
MessageSujet: Re: Une pomme de douche .   Une pomme de douche . Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 13:47

Jean-Yves vous y allez fort ,pourquoi ne pas laver sa voiture et nettoyer les façades d'immeubles ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Une pomme de douche . Empty
MessageSujet: Re: Une pomme de douche .   Une pomme de douche . Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 16:15

Bonsoir Michel

Après des recherches, C’est ce que j’ai trouvé sur le net en page cachée je n’ai aucun mérite car j'ai fais un copier coller.

Amicalement

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Contenu sponsorisé





Une pomme de douche . Empty
MessageSujet: Re: Une pomme de douche .   Une pomme de douche . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pomme de douche .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douche quotidienne !
» Quel est la particularité de cette douche ?
» pomme de discorde
» La pomme de discorde...
» variété de pomme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: