copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La douche quotidienne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La douche quotidienne ! Empty
MessageSujet: La douche quotidienne !   La douche quotidienne ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 05:17

Et même "bi-quotidienne et plus !!!!! La douche quotidienne ! 186000272 

Pas si bon que ça parait-il car on enlève à la peau des protections naturelles !!!

Qu'en pensez-vous ? Oups 


Pour ma part à mon âge ,petite il y avait la baignoire en zinc ,une fois par semaine et pendant la guerre même pas !.Pendant l'été au bord de la mer ...plus rien ....Bain tous les jours et plusieurs fois par jour !!!!Mais sans savon et l'eau de mer ne décrasse pas La douche quotidienne ! 186000272 


Un peu longue la vidéo !


https://www.youtube.com/watch?v=VNXctctrlqc


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La douche quotidienne ! Empty
MessageSujet: Re: La douche quotidienne !   La douche quotidienne ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 07:02

Je regarde la vidéo aprés mes journaux .

J'ai connu le bac en zinc aussi et pourtant je suis une jeunette Pied de nez

Je vais en choqué beaucoup  tout comme je choque mes fils qui eux prennent deux douches par jour ,mais tant pis ,je fais  ma toilette quotidienne au lavabo (complète je précise La douche quotidienne ! 1350780064 )  plus une toilette le soir avant de me coucher ,je ne pense pas être plus sale que ceux qui se douchent tous les jours (on ne me suis pas à la trace .
La douche quotidienne ! 186000272 La douche quotidienne ! 186000272 mort de rire mort de rire mort de rire .Par contre l'été lorsqu'il fait très chaud et que je jardine ,là je me douche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La douche quotidienne ! Empty
MessageSujet: Re: La douche quotidienne !   La douche quotidienne ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 08:28

l'hiver il ne faut pas se doucher tous les jours,comme Rosie prenons exemple sur les esquimaux ,par contre l'été plusieurs fois par jour mais sans savon Pied de nez La douche quotidienne ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La douche quotidienne ! Empty
MessageSujet: Re: La douche quotidienne !   La douche quotidienne ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 09:00

Une douche ou bain par jour avec un savon surgras .Je me lave les cheveux tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La douche quotidienne ! Empty
MessageSujet: Re: La douche quotidienne !   La douche quotidienne ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 12:19

et vous avez encore des cheveux Interrogation Pied de nez Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche quotidienne ! Empty
MessageSujet: Re: La douche quotidienne !   La douche quotidienne ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 12:58

Lavage de cheveux tous les trois jours environ.
Douche avec savonnage complet en même temps que les cheveux.
Et les autres jours, savonnage qu'aux parties qui en ont besoin !
Puis ma peau se porte bien ainsi.

Si il y a une journée où je ne peux pas me laver, je n'en suis pas traumatisée, loin de là.

Et pareil, l'été il m'arrive de passer sous l'eau. En général je me douche le soir, mais l'été je passe souvent sous l'eau le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche quotidienne ! Empty
MessageSujet: Re: La douche quotidienne !   La douche quotidienne ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 13:08

Et moi qui admire tant sa chevelure ....A son âge.... La douche quotidienne ! 2243242726

Voilà le secret !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La douche quotidienne ! Empty
MessageSujet: Re: La douche quotidienne !   La douche quotidienne ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 13:35

Je n'en jamais pris un soin particulier,il m'arrive même de les laver au savon. Jamais rien dessus et brossés vaguement et finis à la main. Jamais de peigne.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La douche quotidienne ! Empty
MessageSujet: Re: La douche quotidienne !   La douche quotidienne ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 17:28

ah ah et elle est où la photo du barbu chevelu tout noir La douche quotidienne ! 1350780064 La douche quotidienne ! 1350780064 La douche quotidienne ! 1350780064 La douche quotidienne ! 1350780064 La douche quotidienne ! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche quotidienne ! Empty
MessageSujet: Re: La douche quotidienne !   La douche quotidienne ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 17:39

Tiens tiens !!!!Y aurait-il des choses qu'on nous a cachées !!!!! La douche quotidienne ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douche quotidienne ! Empty
MessageSujet: Re: La douche quotidienne !   La douche quotidienne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douche quotidienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pomme de douche .
» Quel est la particularité de cette douche ?
» Un instantané de la vie quotidienne ,mais où ?
» Retour sur la vie quotidienne de l'Antiquité.
» C'est un verbe de la vie quotidienne conjugué .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: