copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une photo postée par Valérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une photo postée par Valérie  Empty
MessageSujet: une photo postée par Valérie    une photo postée par Valérie  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 13:27

Merci Valérie de m'avoir fait parvenir ta question ,comme je ne la vois pas sur le forum je crée un message .
à cause d’une pression médiatique trop forte, le maire aurait décidé de retirer la signalisation...

Le danger sur la route ne vient pas que des chauffards. Il vient aussi des piétons, surtout quand ils ont trop bu. Les Roumains prennent ce problème très au sérieux: des panneaux de signalisations à l’attention des conducteurs, «Attention, piétons ivres», ont été érigés dans les quartiers populaires de la ville de Pecica, à l’abord des bars et des restaurants.

Rouge et lumineuse, la signalisation est explicite. Elle montre une personne à quatre pattes, une bouteille à la main. Une vision assez improbable. Le maire de la ville, Peter Antal, a voulu réagir face au niveau «désespérant» des accidents causés par les piétons, qui, imbibés d’alcool, s’étalent grossièrement sur les voies publiques.

Danger, fêtards...

Dans cette ville ou le trafic routier est intense et la vie nocturne agitée, les fêtards peuvent être dangereux, affirme-t-il, et peuvent être à l’origine de drames. Il est donc nécessaire «d’avertir les automobilistes que parfois, des personnes qui ne sont plus maître de leurs actes, peuvent surgir sur la route».

L’idée est atypique, mais pas nouvelle. L’élu a admis s’être inspiré d’une signalisation similaire aperçue dans une ville allemande. De leur côté, les habitants de Pecica sont enthousiastes, et trouvent les panneaux amusants. Mais un autre danger pourrait voir le jour: les conducteurs ou les piétons, interloqués par ces panneaux étranges, pourraient être moins vigilants. Bientôt un «Attention, piétons interloqués»?

Selon le site moldova.org, la pression médiatique qu'a engendré cette affaire a conduit les autorités locales a revoir leur stratégie. Ils auraient décidé de retirer les panneaux. Un communiqué devrait être publié sur le site de la ville prochainement.En Roumanie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

une photo postée par Valérie  Empty
MessageSujet: Re: une photo postée par Valérie    une photo postée par Valérie  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 15:14

une photo postée par Valérie  96835l87Rosie,
Pour connaître la question, il faut que tu te réfères au numéro de la question...

Pour info, Rosie a répondu à cette question
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t3615-un-panneau-de-signalisation
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une photo postée par Valérie  Empty
MessageSujet: Re: une photo postée par Valérie    une photo postée par Valérie  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 19:21

rosie a écrit:
Merci Valérie de m'avoir fait parvenir ta question ,comme je ne la vois pas sur le forum je crée un message .

comment se fait-il que tu ne vois pas la question sur le forum, Rosie? je pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une photo postée par Valérie  Empty
MessageSujet: Re: une photo postée par Valérie    une photo postée par Valérie  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 19:33

Je suis désolée Christian tu me crois ou pas je vois la question ,mais pas l'image ,j'ai fait ce que tu m'as dit hier ,Jean-Luc a regardé et même allé voir sur le panneau administrateur s'il n'y avait pas un souci à ce niveau (je préfère te le dire devant tout le monde afin qu'il n'y ai pas de quiproquo )Jean -Luc m'a mis sur Google chrom pour voir et bien niet que dalle ,je vais donc être obligée de quitter le forum ce n'est plus possible ainsi malgré la bonne volonté de trois personnes qui m'envoient sur ma boite mail les images je ne peux continuer comme cela ,je te signale que sur Agora aucun souci je reçois les images et je vois celles que j'envoie tu iras voir pour preuve ,j’espère que toi tu m'as compris et que tu ne vas pas me dire que mon explication est charabia comme l'a fait Richard ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une photo postée par Valérie  Empty
MessageSujet: Re: une photo postée par Valérie    une photo postée par Valérie  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 19:44

déjà la première chose, c'est que ça ne vient pas de firefox puisque tu dis que ça fait pareil avec google chrome
J'essaye de réfléchir afin de trouver de quoi ça peut venir mais pour l'instant je ne vois pas du tout quoi te dire.

Ne quitte pas le forum mais, si tu le veux bien, essaye de t'y inscrire avec un autre pseudo, RØsie par exemple (ou autre) et tu verras bien si ça fait pareil ou pas. Je suis persuadé que c'est un problème de ton ordi et pas un problème lié au forum. Mais ça permettra de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo postée par Valérie  Empty
MessageSujet: Re: une photo postée par Valérie    une photo postée par Valérie  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 19:46

Oh la rancunière !!! Cette fois ci c'est clair. Il n'y a donc pas lieu de dire que c'est charabia.

Ceci dit, il doit bien y avoir une raison pour laquelle vous ne voyez pas les images. A mon avis elles se charges très lentement mais se chargent quand même.

Comme Christian a vidé le cache du site, cela provient sans doute de votre ordinateur. Avez vous essayé avec celui de GP ?

Cela peut aussi provenir de votre fournisseur d'accès.

Mais il y a sans doute une solution.

Morale : ne désespérez pas cela s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo postée par Valérie  Empty
MessageSujet: Re: une photo postée par Valérie    une photo postée par Valérie  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 19:52

Richard a écrit:
Comme Christian a vidé le cache du site, cela provient sans doute de votre ordinateur. Avez vous essayé avec celui de GP ?

NON, Richard, je n'ai absolument rien vidé sur le site... Les captures d'écran que je montrais hier soir ne concernaient que mon propre ordinateur car je ne peux absolument rien faire sur les vôtres sans que vous m'y ayez expressément convié et autorisé (comme je l'ai déjà fait 2 fois avec Claire, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une photo postée par Valérie  Empty
MessageSujet: Re: une photo postée par Valérie    une photo postée par Valérie  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 19:52

Christian Jean -Luc a regardé de toutes les façons possible si moi je suis nulle je pense que lui s'y connais un peu quand même ,bon ce n'est pas de gaieté de cœur que je vous abandonne et je précise que cela n'a rien à voir avec personne ,mais ce n'est plus possible ,un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une photo postée par Valérie  Empty
MessageSujet: Re: une photo postée par Valérie    une photo postée par Valérie  Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 20:03

Je viens d'aller squatter l'ordinateur de Jean- Luc idem.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





une photo postée par Valérie  Empty
MessageSujet: Re: une photo postée par Valérie    une photo postée par Valérie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une photo postée par Valérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ces Valérie .
» info: Agora jette l'éponge
» Au fait Rosie...
» Ou se trouve ce chateau?
» Où est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: