copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 attention aux oreilles chastes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

attention aux oreilles chastes Empty
MessageSujet: attention aux oreilles chastes   attention aux oreilles chastes Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 09:49

si j'abuse que l'on efface de suite j'ai reçu ça ce matin
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

attention aux oreilles chastes Empty
MessageSujet: Re: attention aux oreilles chastes   attention aux oreilles chastes Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 09:56

Bonjour Claire, moi personnellement, il y a longtemps que je n'ai plus les oreilles chastes !!!!https://www.youtube.com/watch?v=h9SJsNEf5nU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

attention aux oreilles chastes Empty
MessageSujet: Re: attention aux oreilles chastes   attention aux oreilles chastes Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 09:58

Personnellement ,dire que je n'aime pas, est peu dire ,j'exècre cet individu vulgarissime .Cependant je ne demande pas que l'on retire cette œuvre qui doit avoir son public .Sans rancune pour mon retour .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

attention aux oreilles chastes Empty
MessageSujet: Re: attention aux oreilles chastes   attention aux oreilles chastes Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 10:04

Je n'aime pas du tout Sébastien ,mais Claire chacun à le droit de mettre ce qu'il a envie on regarde ou pas mais c'est cela la liberté ,bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

attention aux oreilles chastes Empty
MessageSujet: Re: attention aux oreilles chastes   attention aux oreilles chastes Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 10:17

Par contre pour une bonne ambiance ,celle-ci j'aime une année au jour de l'an avec les copains nous nous sommes éclatés la-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




attention aux oreilles chastes Empty
MessageSujet: Re: attention aux oreilles chastes   attention aux oreilles chastes Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 10:20

Toutes mes belles chansons d'enfant revues et corrigées (peut-être un peu trop vertement),quel dommage !
Ceci dit à partir du moment où ça n'est diffusé qu'à un public averti pourquoi pas?Il y a un répertoire de chansons d'étudiants,j'en ai aussi entendu des bretonnes et particulièrement de Brest,assez particulières,je pense que d'une certaine façon,ça fait partie du folklore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention aux oreilles chastes Empty
MessageSujet: Re: attention aux oreilles chastes   attention aux oreilles chastes Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 14:43

la paillardise à toujours existé et Patrick Sebastien n'a rien inventé de nouveau, il n'a fait qu'adapter ce qui existait déjà à la mode paillarde.
Alors personnellement je ne suis pas fanatique mais ça ne me dérange pas vraiment.

Et, à tout prendre, je préfère encore Patrick Sébastien, malgré quelques débordements, à JM Bigard qui lui ne fait que déborder
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

attention aux oreilles chastes Empty
MessageSujet: Re: attention aux oreilles chastes   attention aux oreilles chastes Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 18:13

La paillardise ,la gauloiserie d'accord mais la grosse vulgarité .Bigard est aussi un champion de cette catégorie et j'en sais quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

attention aux oreilles chastes Empty
MessageSujet: Re: attention aux oreilles chastes   attention aux oreilles chastes Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 18:17

Il est vrai je me souviens que vous en aviez parlé pour Bigard ,lorsqu'il vient voir son fils je crois .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

attention aux oreilles chastes Empty
MessageSujet: Re: attention aux oreilles chastes   attention aux oreilles chastes Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 18:18

Heureusement elle est repartie au Brésil il y a deux semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention aux oreilles chastes Empty
MessageSujet: Re: attention aux oreilles chastes   attention aux oreilles chastes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention aux oreilles chastes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux oreilles !
» oh là là, je vais me faire arracher les oreilles
» Oreilles percées .
» Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !
» Pour le plaisir des oreilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: