copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Empty
MessageSujet: Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !   Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Icon_minitimeMer Juin 21 2017, 19:18

Me paraît une galéjade énorme ....Mais ça a l'air sérieux !

Madame Ségolène Royale recasée par les bons soins de monsieur Macron !

"ambassadrice de France chargée de la négociation internationale pour les pôles Arctique et Antarctique ."

Ne devait-on pas avoir ce soir la composition du nouveau gouvernement remanié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !   Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Icon_minitimeMer Juin 21 2017, 22:06

En d'autre termes, la voilà au frigo....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !   Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Icon_minitimeJeu Juin 22 2017, 09:36

C'est une sinécure. N'oublions pas qu'elle a soutenu Macron. Elle a le même âge que Brigitte et celle-ci a du vouloir l'éloigner avec les mammouths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !   Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Icon_minitimeJeu Juin 22 2017, 09:42

Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! 186000272 bjr 

Pour continuer sur une note d'humour.Dans mon demi-sommeil cette nuit vu l'arrivée des nouveaux .J'en ai repairé deux ou trois beaux jeunes gens  bruns frisées qui ne dépareraient pas au milieu d'un défilé de mode masculine Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !   Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Icon_minitimeJeu Juin 22 2017, 11:11

Marie-Ségolène a été nommée pour aider Hulot . Ce Hulot ,quelle activité ,une ou deus déclrations par jour depuis ses cinq semaines de ministère .Il n'est pas en vacances mr Hulot .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !   Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Icon_minitimeMar Juil 04 2017, 16:03

Cette fonction était occupée par Michel Rocard. Quand on ne sait pas quoi faire pour occuper un incapable il suffit de créer un emploi fictif ,au nom ronflant et bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !   Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Icon_minitimeMar Juil 04 2017, 20:04

Michel Boisjoly a écrit:
Marie-Ségolène a été nommée pour aider Hulot . Ce Hulot ,quelle activité ,une ou deus déclrations par jour depuis ses cinq semaines de ministère .Il n'est pas en vacances mr Hulot .
bravo pour le jeu de mots    bravo   Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! 1350780064


Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Images?q=tbn:ANd9GcSA-iPdPQsEqF8ujB5AeM7u8WutNFr8n6oR45Jnq7yhIaaH6-NO
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !   Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Icon_minitimeMer Juil 05 2017, 09:03

Me Hulot a avalé sa première couleuvre,son accord sur les perturbateurs endocriniens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !   Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Icon_minitimeMer Juil 12 2017, 21:01

Nicolas Hulot écolp 
Moi je suis nonne

Il fait joujou en avion, fait des figures, voyages à travers le monde et pas en espadrilles
ras le bol de ces donneurs de leçons

En plus il a autant de casseroles qu'un chez cuisto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !   Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Icon_minitimeMer Juil 12 2017, 21:23

c'est qui Nicolas Culot  Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !   Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: