copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 histoire un chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire un chateau Empty
MessageSujet: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 15:15

Ou se trouve ce château .histoire un chateau Chatea24
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 16:34

Christian,
Et là... Votre GPS, il dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 16:52

V@lérie a écrit:
Christian,
Et là... Votre GPS, il dit quoi ?
Il surchauffe avec les 37° à l'ombre...
A la vôtre Valérie...

histoire un chateau Triplemoine
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 17:25

A la vôtre aussi Christian... et merci pour l'indicehistoire un chateau Image174 Mais comment faites-vous pour trouver tout et très vite ? C'est le château de Spontin en Belgique...histoire un chateau Sans-t32. Il est bien évident que sans Christian je serais encore sur Google !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 17:56

Il y a déjà un moment que Christian et Richard ont donné une indication pour trouver ce que représentent les images....Du coup je n'ose plus répondre...Car j'ai l'impression de tricher....Mais ça ne marche pas à tous les coups...!
Y a-t-il un moyen pour camoufler ce que sont les images que l'on propose?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 18:03

Décidément Marie-Hélène, j'ai dû louper quelque chose mais quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire un chateau Empty
MessageSujet: histoire    histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 18:34

Je comprends pas très bien Marie-Hélène c'est quoi cette histoire ,pouvez vous m'expliquer SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 19:05

Depuis un moment sur cops ,je me disais qu'il devait bien y avoir un moyen d'avoir des informations sur l'image...Car certains répondaient sur des questions difficiles et ça m'étonnait....Quand vous cliquez sur l'image...Vous ouvrez une fenêtre avec information sur l'image.....Vous avez un lien...Vous le copiez....Vous le collez sur la barre Google...Et là on vous donne des indications suivant le format de l'image.....Ce matin ,j'avais toutes les informations sur vos images et j'ai pu faire des recherches très intéressantes sur cet objet mystérieux entr'autre.....Faites l'essai et vous verrez...A moins que tous les ordinateurs ne permettent pas ce genre de démarche....Désolée...Mais je pense qu'il faut poser des questions moins directes ou pouvoir camoufler les indications sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 19:17

V@lérie a écrit:
Mais comment faites-vous pour trouver tout et très vite ?

C'est parce que je suis le petit fils de Mr Larousse, vous savez, celui qui disait "je sème à tous vents" et que, à mes moments perdus, j'apprends par coeur la histoire un chateau 1282335549_73222805_1-Photos-de--LA-GRANDE-ENCYCLOPEDIE-LAROUSSE-EN-20-VOLUMES-1282335549




Mais il me reste encore deux tomes à avaler


histoire un chateau Tome_Auvergne_DC_t.800
Houla, j'ai les chevilles...
histoire un chateau Images?q=tbn:ANd9GcRYS8r2L3i1VSVeC2GN5MvgkU2eP03Yu1IIHWFK6ZzouZU9dpDOPA
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire un chateau Empty
MessageSujet: histoire    histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 19:24

Si je comprends bien ce n'est plus la peine de poser des questions alors déjà que j'en mets le moins possible c'est quelque chose que je ne savais pas ,bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 19:39

Non Rosie...Je pense qu'on peut poser des questions à côté...A propos de l'image...Ou il y a peut-être un moyen de cacher les informations et parfois il n'y a aucune information sur les images....Désolée...J'ai été aussi très déçue quand j'ai découvert ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 19:41

Marie Hélène, vous avez compris comment je faisais.... jusqu'au mois de juin 2011.
Mais l’inconvénient de cette méthode, c'est que
parfois ça marche (disons 15% des cas)
Exemple: Supposons que vous ne connaissez pas du tout cette personne et que je vous pose la question: qui est-ce ?
histoire un chateau Auguste-rodin

Vous trouverez très facilement grâce à la méthode indiquée par Marie Hélène puisque la réponse était incluse dans ma question

Seulement, parfois ça ne marche pas (donc dans 85% des cas)
Exemple: Toujours en supposant que vous ne le connaissez pas, si vous pose la question: qui est-ce?


histoire un chateau Carlabruni
Là vous allez patauger un peu....

Et pourtant, avec la même image, ça aurait pu marcher... si j'avais affiché cette image là (rigoureusement identique )
La preuve ci dessous
histoire un chateau MarcChagall

Par contre, depuis très peu de temps, j'ai découvert une nouvelle méthode de recherche, presque imparable celle là... Au moins 80 % de taux de réussite
Seulement j'ai envie de vous faire languir un peu avant que de vous la révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 19:51

Non Christian...Il ne faut surtout pas le dire...Je regrette bien d'avoir eu la langue trop longue...J'étais très déçue et je sens bien que Rosie l'est aussi...Vous me direz que l'on n'est pas obligée de se servir de ce moyen ...Ce qu'il faudrait c'est empêcher les indications d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 19:59

Alors là c'est "sioux"....J'ai vérifié pour les deux images et elles ne me donnent pas la même indication,alors qu'elles semblent parfaitement identiques.Je ne comprends pas trop vos explications...Peut-être que demain j'aurai les idées plus claires...Mais en tout cas il semble que ce soit possible de "perturber les indications"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 20:00

Vous savez, Marie Hélène, avec l'image du château proposée par Rosie, la seule indication que l'on pouvait découvrir, c'était celle-ci
https://i.servimg.com/u/f42/16/72/00/23/chatea24.jpg

Chatea24, c'était nettement insuffisant pour le localiser... Ca permettait tout au plus de savoir qu'il s'agissait d'un château, mais ça, on le savait déjà.
Ce n'est donc pas grâce à ça que j'avais trouvé.

Essayez de trouver les indications dans mes 3 images précédentes pour voir ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire un chateau Empty
MessageSujet: histoire    histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 20:02

Sincèrement Christian je veux pas savoir je préfére chercher par moi même et pas grave si je ne trouve pas ,bien sur Marie-Hélène je suis déçue par moment j'avais l'impression d'être une idiote ,j'ai vraiment envie de découvrir par moi même ce qui me permets de découvrir pleins de choses et puis pour la prévention alzheimer il parait que c'est très bien ,bonne soirée à tous et à demain avec pleins de nouvelles questions j'éspére .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 20:36

Sur mon ordinateur j'en ai un peu plus
D'abord le lien dont vous parlez que je copie...Puis je vais sur Google...Je colle le lien...Je clique...Je trouve"décrivez l'image" et là deux propositions...Château fort médiévaux de Belgique...Un Grimbergen...L'autre Château de Spontin qui était le bon.
Pour l'instant à part deux ou trois images,j'ai toujours trouvé la solution....Tout au moins en ce qui concerne les lieux à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 20:40

Ha ben vous étes des vilains tricheurs.... Elle est ou cette bicyclette?histoire un chateau Chatea24
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire un chateau Empty
MessageSujet: bvc,n;:!§:;,nb vvnfc hnlm:.§,k,jnbv   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 20:43

vilain tricheur... Hé bé tiens elle est ou cette bicyclette?histoire un chateau Bicycl11
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 20:55

Chez-vous??????Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 22:59

Bonsoir tout le monde,
Rosie, sachez tout d'abord que vous êtes loin d'être une idiote... Je vous l'assure ! Je comprends que vous soyez déçue, mais je comprends aussi des personnes comme Christian, qui sont douées en informatique et de ce fait, connaissent les "combines" et bien sûr, que c'est plus fort qu'eux, les utilisent... (mais c'est dans la nature humaine !)
Bon, maintenant que je crois avoir compris plus ou moins les explications de Christian et de Marie-Hélène ... j'ai fait des essais, j'ai compris que si on clique sur l'image "enregistrer sous", il y a un nom donc je me suis dit, il suffit de changer le nom de l'image...
Là où je ne comprenais pas c'est dans Copains d'avant, car les photos ne sont enregistrées que par numéro qui ne correspondait à rien... donc comment certains les retrouvent ? (une parenthèse : je pense que d'ailleurs François PALMIERI a compris aussi)
Il faut savoir que je suis sur "Internet Explorer 9" et il y a des fonctions absentes (ou alors je ne sais pas les trouver !) par rapport à "Google Chrome" ou "Firefox" (déjà, je peux donc dire que Marie-Hélène, Richard et Christian vous n'êtes pas sur "Internet Explorer") car en effet, sur l'un des autres, il suffit de "copier l'URL de l'image" et sur l'autre "copier l'adresse" recherche sur Google et c'est vrai, ça marche !
Par contre, il y a des photos où ça ne fonctionnent pas, c'est vrai... Par exemple, celle-là (voilà pourquoi le "up" en réponse Christian...!) histoire un chateau 1012.
Donc, moi, qui, comme Rosie, aime chercher et ne pas avoir la réponse qui me tombe toute cuite dans la bouche, je serais d'avis que Christian nous dise comment (si on peut bien sûr et celà je n'en suis pas si sûre) enregistrer une image sans pouvoir la retrouver ! ou nous dire pourquoi, certaines images ne fonctionnent pas pour que nous ne prenions que celles là.
Sinon, pour conclure, ce n'est pas grave Rosie... Ayez le sourire et vous pouvez vous venger, votre "vélo" ça ne fonctionne pas non plus !
Bonne soirée à vous tous.histoire un chateau Image176
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 23:14

Je viens aussi de comprendre comment vous avez sans problème retrouver la trace de Jeanne !histoire un chateau 77521410 et comment aussi vous pouviez directement coller l'adresse d'une image sans avoir à passer "herberger une image"....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 00:20

V@lérie a écrit:
Je viens aussi de comprendre comment vous avez sans problème retrouver la trace de Jeanne ! et comment aussi vous pouviez directement coller l'adresse d'une image sans avoir à passer "herberger une image"....

Bravo Valérie, c'est effectivement en utilisant la même méthode que j'ai retrouvé la trace de la photo de cette "soi disant Jeanne", partout dans le monde entier. Ce qui m'a mis un sérieux doute sur la réalité de son aspect physique.

Je ne passe effectivement jamais par la case "héberger une image".
J'ai deux solutions pour insérer une image:
- le plus fréquemment, je la laisse là où elle est, c'est à dire sur son site d'origine, fut-il Chinois, Botswanais ou Argentin. Et pour cela je ne clique pas sur le bouton "héberger une image" mais sur celui qui est à sa droite, et qui s'appelle "Image" dans lequel je viens coller le lien vers l'image que j'ai repérée

- Parfois, et notamment quand l'image d'origine est beaucoup trop grande (ou lorsque son nom est trop explicite), alors là, je l'enregistre provisoirement sur mon PC puis je la transfère sur un serveur d'images (imageshack plus précisément) en la réduisant en taille, et j'utilise alors le lien vers ce serveur pour la poster. En gros, cette deuxième méthode revient au même que la vôtre mais avec un serveur d'images différent (imageshack, au lieu de servimg), et en n'utilisant pas le même bouton pour l'insertion.

Les 2 images identiques que j'ai mis ci-dessus représentaient le peintre Marc Chagall. Or si vous les analysez, vous verrez que l'un des fichier/image s'appelle MarcChagall.jpg et le second CarlaBruni.jpg.

MarcChagall.jpg est sur le site original
CarlaBruni.jpg. est sur mon hébergeur d'images et c'est moi qui l'ait appelé ainsi, pour fausser la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 00:57

je pense que d'ailleurs François PALMIERI a compris aussi

Moi non seulement je le pense, mais j'en suis complètement convaincu. Il a découvert la même chose que moi, et je suis certain que, même si je ne vous révèle pas le truc, vous allez le découvrir toute seule dans peu de temps. C'est une méthode de recherche qui vient de faire son apparition et vous êtes sans doute passée devant sans la voir. Ça n'a rien de sorcier

Il faut savoir que je suis sur "Internet Explorer 9" et il y a des fonctions absentes (ou alors je ne sais pas les trouver !)

Toutes les fonctions importantes sont présentes dans IE9 mais souvent placées différemment. Moi, je recommande Firefox parce qu'on peut lui rajouter plein d'extensions adaptées à son cas personnel (à choisir dans un catalogue de plusieurs milliers) et qu'il est plus sécurisé. Google chrome est pas mal non plus. IE9, tout comme ses prédécesseurs IE, est de loin le plus mauvais des navigateurs courants (bien qu'il progresse).
Mais ce n'est que mon opinion... des goûts et des couleurs.


Par contre, il y a des photos où ça ne fonctionne pas, c'est vrai... Par exemple, celle-là
histoire un chateau 1012.

Effectivement, celle-là, tout comme le vélo de Rosie, ça ne fonctionne pas.


je serais d'avis que Christian nous dise comment enregistrer une image sans pouvoir la retrouver ! ou nous dire pourquoi, certaines images ne fonctionnent pas pour que nous ne prenions que celles là.

Précaution essentielle, donner un nom "bidon" à la photo et sans rapport avec ce qu'elle représente. Mais c'est très insuffisant...
Préférer une photo prise par vous même, plutôt que récupérée sur le net (ce devait probablement être le cas du vélo de Rosie). Comme elle n'est pas répertoriée par les moteurs de recherche, ils auront plus de mal à trouver des photos analogues.


votre "vélo" ça ne fonctionne pas non plus !

je confirme

histoire un chateau Image176
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire un chateau Empty
MessageSujet: histoire d'un chateau   histoire un chateau Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 06:43

Bonjour tout le monde :ne nous prenons pas la téte pour si peut chacun fait comme il l'entend ,tout simplement je me disais il y a un truc ou tu en as encore beaucoup à apprendre par rapport à tout ces gens instruits ,pour le vélo Christian c'est une image du net ,c'est mon cher et tendre qui a fait cette embrouille lorsque j'ai montré la question ,bonne journée à tous et go on repart pour des questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





histoire un chateau Empty
MessageSujet: Re: histoire un chateau   histoire un chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire un chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire un chateau
» Histoire d'un chateau .
» histoire un château
» ce chateau a une histoire
» HISTOIRE D'UN CHÂTEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: