copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ce chateau a une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ce chateau a une histoire  Empty
MessageSujet: ce chateau a une histoire    ce chateau a une histoire  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 08:51

Deux adolescents se rencontrèrent au pied de la forteresse. Le jeune homme, beau garçon aux yeux marron, aux cheveux blonds et à la peau mate, était vêtu de chausses rouge foncé et d’une tunique grise. Fils du seigneur BIP BIP il se nommait Godefroy.ce chateau a une histoire  Photo456
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ce chateau a une histoire  Empty
MessageSujet: Re: ce chateau a une histoire    ce chateau a une histoire  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 01:05

Château de Bonaguil

ce chateau a une histoire  Famille_de_Roquefeuil_-_Chateau_de_Bonaguil

et pour l'histoire, voir ici
http://chateau.bonaguil.over-blog.com/article-poison-a-bonaguil-45240236.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce chateau a une histoire  Empty
MessageSujet: Re: ce chateau a une histoire    ce chateau a une histoire  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 03:13

Splendide château entre Périgord et Quercy près de la ville de Fumel.Ce qui m'a touchée ,ce sont ces "graffitis" qui ont traversé les années et qui ont été restaurés,témoignages des temps heureux et de fêtes données en ce château.
Merci à tous deux de nous avoir fait découvrir ce beau monument.ce chateau a une histoire  Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce chateau a une histoire  Empty
MessageSujet: Re: ce chateau a une histoire    ce chateau a une histoire  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 08:08

ce chateau a une histoire  56710
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ce chateau a une histoire  Empty
MessageSujet: Re: ce chateau a une histoire    ce chateau a une histoire  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 12:53

Exact Richard, déjà vu ce château dans une autre question où vous étiez en vacances avec vos soeurs, je crois... C'est d'ailleurs déjà Christian qui avait trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ce chateau a une histoire  Empty
MessageSujet: Re: ce chateau a une histoire    ce chateau a une histoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce chateau a une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: