copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faire ses courses chez Amazon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire ses courses chez Amazon ! Empty
MessageSujet: Faire ses courses chez Amazon !   Faire ses courses chez Amazon ! Icon_minitimeMer Déc 11 2019, 20:38

Les opportunistes

1)soit se faire embaucher comme livreurs chauffeurs chez Amazon et disparaître dans la nature avec la cargaison !!!

2) Attaquer le camion de livraison:c'est le bon moment !Des tas de téléphone,jeux électroniques......En cadeaux !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faire ses courses chez Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses chez Amazon !   Faire ses courses chez Amazon ! Icon_minitimeMer Déc 11 2019, 20:50

Encore 3 paquets arrivés aujourd'hui via Amazon ,tous les cadeaux des petits ont été acheté chez eux ,nous n'avons jamais eu aucun souci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faire ses courses chez Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses chez Amazon !   Faire ses courses chez Amazon ! Icon_minitimeJeu Déc 12 2019, 04:46

En fait ce n'était pas une critique,mais deux faits divers concernant l'expédition des cadeaux .Il y a des petits malins qui en profitent!!!!!"Chronopost et Amazon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Faire ses courses chez Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses chez Amazon !   Faire ses courses chez Amazon ! Icon_minitimeJeu Déc 12 2019, 05:23

De ce côté je n’ai pas de soucis,aucun achat par internet,ni chez Amazon,ni ailleurs. Pour être honnête,une fois : un enregistrement sur CD épuisé depuis longtemps. J’ai reçu une pochette qui correspondait avec un CD de n’importe quoi. De toutes façons je préfère aller dans les magasins,car des multi milliardaires comme Amazon eutres GAFA je les évite au maximum. Ils gagnent des milliards de milliards ,exploitent le personnel et ne paient pas un sou d’imp.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faire ses courses chez Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses chez Amazon !   Faire ses courses chez Amazon ! Icon_minitimeJeu Déc 12 2019, 06:29

C'est bien Michel de pouvoir encore passer des heures dans les magasins ,perso je ne peux plus ,alors je trouve plus facile de prendre mon temps pour choisir sur internet ,ensuite un exemple  je vois nous avons commandé une ferme jeujura pour la petite et ce beaucoup moins cher que dans le commerce .Jeujura est bien français alors il faut m’expliquer pourquoi c'est bien moins cher chez Amazon que dans un magasin de jouets ,ces mêmes magasins pleurent qu'ils ne font plus d'affaires ,obligé ils s'engraissent dans les moments de noël .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Faire ses courses chez Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses chez Amazon !   Faire ses courses chez Amazon ! Icon_minitimeJeu Déc 12 2019, 11:24

voilà pourquoi les centres ville se vident ainsi que certaines allées marchandes d'ailleurs,pour ma part le seul achat sur internet,je me suis fait volée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Faire ses courses chez Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses chez Amazon !   Faire ses courses chez Amazon ! Icon_minitimeJeu Déc 12 2019, 11:25

Claire a écrit:
voilà pourquoi les centres ville se vident ainsi que certaines allées marchandes d'ailleurs,pour ma part le seul achat sur internet,je me suis fait voler
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faire ses courses chez Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses chez Amazon !   Faire ses courses chez Amazon ! Icon_minitimeJeu Déc 12 2019, 12:02

Cela fait des années que nous faisons des achats sur internet et nous n'avons jamais eu de souci ,il faut être vigilants et bien regarder  avant de cliquer lorsque vous payez .

Les centres villes se vident ,mais à cause de qui ? à cause des commerçants qui nous assassinent .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Faire ses courses chez Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses chez Amazon !   Faire ses courses chez Amazon ! Icon_minitimeJeu Déc 12 2019, 13:35

Les commerçants seraient des richards ,pas beaucoup de revenus ,pas de retraites et le fonds de commerce égal à zéro .
Sur un internet on peut acheter moins des produits fabriqués par des enfants de 8 à 12 payés 50 centimes par jour pour un travail sale ,12 heures par jour et sept jours sur sept . Pas de retraite ni d'assurance maladie ni chômage ,un coup de pied au cul et c'est tout .Ils dorment sur des paillasses et se nourrissent d'un bon bol de riz .La vie est belle .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faire ses courses chez Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses chez Amazon !   Faire ses courses chez Amazon ! Icon_minitimeJeu Déc 12 2019, 15:36

Il faut tout simplement regarder ou sont fabriqués ce qu'on achète , je redonne l'exemple des jeux jeujura (fabriqué en France ) pouvez -vous m'expliquer pourquoi sur Amazon c'est beaucoup moins cher que dans un magasin de jouets ?

Nous achetons Playmobil fabriqué en Europe ,beaucoup moins cher chez Amazon que direct magasin de jouets .


Je vais vous dire Michel êtes vous certain à 100/100 que tout ce que vous achetez à votre petit fils ,je dis bien tout ,est 100/100 français,j'ai de gros doutes la-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Faire ses courses chez Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses courses chez Amazon !   Faire ses courses chez Amazon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ses courses chez Amazon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Italie faire ses courses en chantant ...
» Aujourd'hui c'était les courses hippiques à Plouescat!
» Une liste de courses .
» courses de chevaux
» Courses de chevaux à Plouescat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: