copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Non mais quelle gabegie !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non mais quelle gabegie !!!! Empty
MessageSujet: Non mais quelle gabegie !!!!   Non mais quelle gabegie !!!! Icon_minitimeMer Déc 04 2019, 05:45

Je laisse de côté les évènements qui secouent notre pays :graves ou qui pourraient devenir très graves;mais en parcourant les nouvelles google,on croit rêver!!!!!
-Un prisonnier (actuellement en prison) qui a l'intention de se présenter aux municipales!
-Des chefs d'Etat qui s'injurient sur la scène publique,tout au moins en s'en prenant à notre "jeune président".Il n'est pas rapporté si notre président a riposté !tout au moins je n'ai rien vu en ce sens!

Et pour finir ,un homme ,bien placé au niveau de l'Etat dans les temps passés, accusé d'avoir reçu un nombre incalculable de costumes de prix !!!!

Sans oublier notre couple qui "naïvement" pensait normal d'imputer à tous les français le coût de leurs invitations personnelles !!!!et je ne parle pas de la fameuse vaisselle et des travaux engagés au fort de Brégançon.....

Tout se sait actuellement,grâce aux forum(s) sociaux....Vrai ou faux???Il en restera toujours quelque chose !!!!....... effrontée Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Non mais quelle gabegie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle gabegie !!!!   Non mais quelle gabegie !!!! Icon_minitimeMer Déc 04 2019, 12:28

Pour Balkany ,c’est la loi tant qu’il n’est pas condamné définitivement. Au Brésil l’ancien président aussi. Le candidat tunisien aussi. Erdogan a fait de la prison. Pour les insultes,c’est courant en politique depuis que bon nombre de chefs d’état sont des abrutis incultes. Pour Bregançon  ,il faut bien l’entretenir je suppose. La vaisselle est un fleuron de Sèvres et l’argent reste dans le domaine public. Je ne voudrais pas que l’on reçoive les chefs d’état étrangers dans des assiettes en carton. 
Pour les costumes je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle gabegie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle gabegie !!!!   Non mais quelle gabegie !!!! Icon_minitimeMer Déc 04 2019, 12:59

C'est" la nouvelle" de ce matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit comme ça le matin tôt sur Google des nouvelles qui disparaissent au cours de la journée. 

Comme hier après-midi,je crois :la reine Elizabeth serait décédée?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Non mais quelle gabegie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle gabegie !!!!   Non mais quelle gabegie !!!! Icon_minitimeMer Déc 04 2019, 15:33

Pourquoi regarder les imbécillités débitées sur Google. Jamais internet pour l’info.
Pour les costumes,cela ne coûte rien à l’état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle gabegie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle gabegie !!!!   Non mais quelle gabegie !!!! Icon_minitimeMer Déc 04 2019, 18:01

Michel Boisjoly a écrit:
Pourquoi regarder les imbécillités débitées sur Google. Jamais internet pour l’info.
Pour les costumes,cela ne coûte rien à l’état.
Pas toujours il y a parfois des "retours"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Non mais quelle gabegie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle gabegie !!!!   Non mais quelle gabegie !!!! Icon_minitimeJeu Déc 05 2019, 09:59

C’est quoi les retours ? La reine Elizabeth est morte et on attend la fin du Brexit pour l’annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle gabegie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle gabegie !!!!   Non mais quelle gabegie !!!! Icon_minitimeJeu Déc 05 2019, 14:11

Michel Boisjoly a écrit:
C’est quoi les retours ? La reine Elizabeth est morte et on attend la fin du Brexit pour l’annonce.
Les retours sur cadeaux des politiques qui renvoient l'ascenseur sur des privilèges de marchés publics par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Non mais quelle gabegie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle gabegie !!!!   Non mais quelle gabegie !!!! Icon_minitimeJeu Déc 05 2019, 22:11

C’est possible mais quel retour d’un ministre de la culture envers un type qui fabrique des costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle gabegie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle gabegie !!!!   Non mais quelle gabegie !!!! Icon_minitimeVen Déc 06 2019, 07:17

Michel Boisjoly a écrit:
C’est possible mais quel retour d’un ministre de la culture envers un type qui fabrique des costumes ?


Il y aura toujours des privilèges ici ou là .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Non mais quelle gabegie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle gabegie !!!!   Non mais quelle gabegie !!!! Icon_minitimeVen Déc 06 2019, 07:33

Oui je sais cela ,mais je me demande quel retour sur des marchés publics pour un tailleur de luxe qui fait du sur mesure à 20 ou 30000 € le costard. Les marchés publics c’est bon pour vendre des avions chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais quelle gabegie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle gabegie !!!!   Non mais quelle gabegie !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais quelle gabegie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quelle pagaille !!!
» Non mais quelle époque !!!!!
» Un carnaval, mais dans quelle ville.
» Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse
» Un trottoir spécial ,mais à quelle occasion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: