copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Empty
MessageSujet: Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse   Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 23:25

Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse A34710

Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse A34810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse   Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Icon_minitimeVen Mai 03 2013, 02:05

Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Logo-societe-generale
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse   Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Icon_minitimeSam Mai 04 2013, 16:09

Quelle est la finalité de cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse   Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Icon_minitimeSam Mai 04 2013, 16:16

C'est parce que cet immeuble est célèbre, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse   Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Icon_minitimeSam Mai 04 2013, 16:21

Ah bon ,la première attaque avec automobile de Bonnot et de sa célèbre bande de la Société générale de la Rue Ordener dans les années 10 .Je dis ce qui me passe par ma pauvre cervelle ramollie par l'océan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse   Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Icon_minitimeSam Mai 04 2013, 17:16

Célèbre, certes, mais rien à voir avec cette banque.

Mais quelle est son adresse ? Car c'est cela la question.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse   Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Icon_minitimeSam Mai 04 2013, 17:30

Je suis rentré à la maison ,alors plus d'images ou pas beaucoup. Je donne ma langue au chat.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Mai 04 2013, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse   Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Icon_minitimeSam Mai 04 2013, 18:45

je reçois la parisienne régulièrement donc Un 280 mètres carrés situé au 199 bis d'une des artères les plus huppées de la capitale. Thomas Fabius a expliqué au Point avoir financé son achat par un emprunt bancaire assorti d'une mystérieuse garantie. D'autres sources impliquées dans la vente évoquent des gains de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse   Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Icon_minitimeSam Mai 04 2013, 19:09

Juste pour voir si ça correspond....Je trouve que la petite dame qui passe devant la porte ,n'a pas une allure naturelle....Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Thomas10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse   Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Icon_minitimeSam Mai 04 2013, 19:50

Il a acheté ce modeste logis à Zidi le Ripoux mais je ne connais pas l'adresse. Les Fabius sont des marchands d'art très riches. Le père ministre des affaires étrangères et le fils fait d'étranges affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse   Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Icon_minitimeSam Mai 04 2013, 20:04

Michel Boisjoly a écrit:
Il a acheté ce modeste logis à Zidi le Ripoux mais je ne connais pas l'adresse. Les Fabius sont des marchands d'art très riches. Le père ministre des affaires étrangères et le fils fait d'étranges affaires.

L'air de Groix vous va bien ...Je sais que c'est votre nature....Mais là ça "pétille" Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse 161200265 Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse   Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis à Paris, mais où ?
» UN IMMEUBLE A PARIS...
» Cette fontaine est à Paris mais ou.
» Une enseigne de Paris, mais où.
» Mais oui il y a des abeilles à Paris.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: