copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 UN IMMEUBLE A PARIS...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 12:17

Qu'est-ce qui est représenté sur une de ses façades ?UN IMMEUBLE A PARIS... Captu108
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 12:21

C'est ce qu'on aperçoit ....Un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 12:23

mariehelene a écrit:
C'est ce qu'on aperçoit ....
C'est ce que je demande UN IMMEUBLE A PARIS... 52342110... Oui, c'est un plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 12:34

Les M c'est un plan du métro ?

S'il te plaît ramasse ton gamin mal élevé qui me tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 12:38

http://www.paris-en-photos.fr/la-facade-plan-de-metro-rue-jean-colly/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 12:38

bravo Marie-Hélène
UN IMMEUBLE A PARIS... Rue-jean-colly-2008-07-05-001

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 12:39

mariehelene a écrit:
S'il te plaît ramasse ton gamin mal élevé qui me tire la langue !
Avoue qu'il te plait bien Pied de nez
Oui Rosie, c'est bien cet immeuble, message posté en même temps super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 13:02

Moi je n'ai vu que les M jaunes ...Mais pour dire de quel immeuble il s'agissait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 13:10

Le quartier Tolbiac est un quartier nouveau ,entièrement construit sur les emplacements d'entrepôts ,d'usines et les rails de chemin de fer de la gare de l'Est .La bibliothèque François Mitterrand ,notre université Paris VII que nous venons d'intégrer depuis le premier mai .Les immeubles de 30 étages en moyenne sont en construction partout et tous plus laids les uns que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 13:36

UN IMMEUBLE A PARIS... Downlo11
Dans le même quartier restreint autour de l'université j'ai sélectionné trois photos d'immeubles .La deuxième montre à gauche les anciens moulins de Paris seul bâtiment restant et restauré qui est le centre administratif de l'université .Le grand immeuble à côté appartient aussi à Paris VII mais l'architecte a laissé une coque qui obstrue les fenêtres et la lumière et qui en plus fait cage de Faraday donc pas de téléphone GSM .Tout est comme ça dans ce quartier énorme et il il a des dizaines et dizaines de grues en mouvement donc de beaux immeubles à venir .UN IMMEUBLE A PARIS... A2down10UN IMMEUBLE A PARIS... A3down10UN IMMEUBLE A PARIS... A1down10


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mer Juin 26 2013, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 13:48

Donc en résumé, ce n'est pas un beau quartier
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 14:08

Il n'est pas terminé mais c'est horrible ,enfin pour moi .quand les arbres auront poussé ,quelques pelouses et parcs ,peut-être ce sera possible .Actuellement à 10 mètres de notre local de fonction un immeuble de 41 mètres est en construction ,même orienté nord-est ,il nous bouchera la lumière et réduira l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 14:19

Ce sont des immeubles d'habitation ou administratifs?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 14:32

Il y a l'université ,la bibliothèque François Mitterrand ,quelques immeubles de bureaux ,mais la majorité sont d'habitation et déjà occupés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 14:37

Eh beh !ça va faire du monde dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN IMMEUBLE A PARIS... Empty
MessageSujet: Re: UN IMMEUBLE A PARIS...   UN IMMEUBLE A PARIS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN IMMEUBLE A PARIS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: