copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rien n'est impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

rien n'est impossible Empty
MessageSujet: rien n'est impossible   rien n'est impossible Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 10:49

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/cavalier-de-saut-d-obstacles-et-aveugle-01-12-2016-6397521.php
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: rien n'est impossible   rien n'est impossible Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 13:03

Je me demande pourquoi les aveugles veulent piloter des avions ,les culs-de-jatte veulent faire du vélo et les sourds veulent être téléphonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: rien n'est impossible   rien n'est impossible Icon_minitimeMar Déc 03 2019, 06:37

je vais vous répondre,,,pour vivre Michel pour vivre.pourquoi croyez vous que je bataille depuis 59 ans pour que ma fille sache nager,skier,faire du cheval,pour vivre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: rien n'est impossible   rien n'est impossible Icon_minitimeMar Déc 03 2019, 07:00

super bravo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: rien n'est impossible   rien n'est impossible Icon_minitimeMar Déc 03 2019, 15:42

Non Claire cela n’a rien à voir de vouloir faire au mieux avec un handicap et vouloir l’impossible. Un oncle avait la même maladie que Petrucciani. La famille a tout fait pour avoir une vie sociale à peu prés normale mais pas de choses inutiles. A cette époque il n’y avait aucune aide extérieure d’aucune sorte. Il a même été convoqué au conseil de révision et c’est mon père qui l’a porté dans ses bras. C’est vous dire l’inhumanité.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: rien n'est impossible   rien n'est impossible Icon_minitimeMer Déc 04 2019, 06:40

le forum est trop fragile pour que je m'engage dans une discussion un peu musclée,restons en là ,vivez ce que j'ai vécu et vit encore et on en reparlera Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: rien n'est impossible   rien n'est impossible Icon_minitimeMer Déc 04 2019, 09:12

Ne perdez pas courage Claire .Mais ça ne doit pas être facile tous les jours!On s'en doute bien!Sans savoir exactement ce que ça suppose dans la vie de tous les jours ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: rien n'est impossible   rien n'est impossible Icon_minitimeMer Déc 04 2019, 09:15

Allons Claire,personne ne vous attaque. Nous ne pouvons pas prendre votre place ,mais nous partageons votre courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: rien n'est impossible   rien n'est impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien n'est impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 100 m de chez moi ,rien vu rien entendu .
» Une grille impossible à monter ?
» impossible de poster une image
» Artiste de l'impossible...
» Il me serait impossible de lire ce livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: