copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous sincèrement?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous sincèrement? Empty
MessageSujet: Croyez-vous sincèrement?   Croyez-vous sincèrement? Icon_minitimeMer Nov 13 2019, 13:51

Que nous puissions "rectifier le tir"

En ce qui concerne les étudiants et leur nombre,on a supprimé de nombreux filtres qui permettaient de ne pas laisser les jeunes s'engager dans une voie pour laquelle ils n'étaient pas faits .Pour les garçons le service militaire ,permettait de faire un break avant de s'engager pour l'obtention d'un futur métier.Le hic c'était une injustice,les filles étant libres de continuer et piquer les places disponibles .
La pilule pour les jeunes filles a donné une trop grande liberté sexuelle dans le milieu écolier et étudiant .Et peut-être ,faut-il remonter à l'instauration de la mixité .Des voix commencent à s'élever pour la condamner.
Je sais bien que le monde change,mais beaucoup trop rapidement sans discernement et toujours dans le but d'économiser de l'argent .Pour qui ?
Je pose une question :Le service militaire coutait trop cher.Où est passé cet argent?Pour entretenir une armée de métier?Ou piqué à droite et à gauche ????
Trop de laxisme depuis tant d'années !!!Je crains fort qu'il ne soit plus possible d'y remédier .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Croyez-vous sincèrement? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous sincèrement?   Croyez-vous sincèrement? Icon_minitimeMer Nov 13 2019, 14:33

On ne peut pas subventionner des étudiants triplant , quadruplant et plus et arrivent à l'âge de la retraite pour prendre leur retraite d'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous sincèrement? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous sincèrement?   Croyez-vous sincèrement? Icon_minitimeJeu Nov 14 2019, 08:22

Je crois que certaines "choses" de la vie courante ont évolué un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous sincèrement? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous sincèrement?   Croyez-vous sincèrement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous sincèrement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messieurs !!!enfin voyons !!!où vous croyez-vous ???????
» Croyez-vous ??????
» Mesdames vous croyez à cela?
» Vous y croyez ?
» y croyez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: