copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Croyez-vous ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeMer Juin 06 2018, 07:45

Que ce soit bien le moment ?Alors que tant de personnes ont tout perdu !!!! en colère 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeMer Juin 06 2018, 08:02

Oui enfin complètement inutile , voire même inapproprié .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeJeu Juin 07 2018, 08:50

Quel rapport ? Une fête qui a du être prévue 15 jours avant minimum. De toutes façons il y aura toujours un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeJeu Juin 07 2018, 10:10

Si vous ne voyez pas le rapport ?????Alors il a bien raison !!!!!! effrontée en colère
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeJeu Juin 07 2018, 10:55

tiens,j'avais oublie valider.pour moi,c'est une raison de plus pour ne pas l'aimer en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeJeu Juin 07 2018, 18:08

Je m’en fiche totalement mais tous les jours il y a un ou plusieurs événements dramatiques. La prochaine fois vous aurez Marion Auque, youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeJeu Juin 07 2018, 18:17

Vous avez sûrement raison mais cette réunion était prévue depuis un an. Compte tenu du calendrier ce n’est pas facile de changer les dates.   Tout est organisé très longtemps à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeJeu Juin 07 2018, 18:23

Il est vraiment soporifique !!!Au Canada Oups Croyez-vous ?????? 186000272 Pourquoi ces longs discours qui traînent pour ne rien dire ou presque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeJeu Juin 07 2018, 18:25

coucou Michel,c'est une vraie ménagerie chez vous chat chien,au fait il est où le chien? Croyez-vous ?????? 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeVen Juin 08 2018, 08:28

Si c’est de Macron dont vous parlez ,il est amusant de constater que le monde entier nous envie d’avoir ce président,sauf les Français. Bizarre, non. Pour les discours, le peu que j’écoute est intelligent voire intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeVen Juin 08 2018, 08:50

C'est lui qui les écrit ses discours ???????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeVen Juin 08 2018, 09:08

demandez aux retraités ce qu'ils en pensent de votre bon président en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitimeVen Juin 08 2018, 10:57

D'abord ce n'est pas mon président .Evidemment qu'il n'écrit pas ses discours mais les interventions ne pas écrites .
    Je suis retraité aussi et je prends les 1,7 % comme vous tous et je ne récupérerais pas par le biais de la suppression de la taxe d'habitation . En ce qui concerne les impôts ,j'ai entendu ce matin à la télé de la bouche d'un partisan de Mélenchon qu'il y avait eu une quantité de baisses d'impôts .
   Je vous répète que ce n'est pas MON président ,mais cela n'empêche pas de mesurer qualités et défauts . Tout n'est jamais blanc ,tout n'est jamais noir .
   Fin de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous ??????   Croyez-vous ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: