copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balance ton dentiste .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Balance ton dentiste .  Empty
MessageSujet: Balance ton dentiste .    Balance ton dentiste .  Icon_minitimeLun Oct 14 2019, 16:17

Un confrère accusé de viol . Quand je pense que je devais me défendre d'agression sexuelle de la part de mes patientes et même deux fois de mes patients . C'est le monde à l'envers .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Balance ton dentiste .  Empty
MessageSujet: Re: Balance ton dentiste .    Balance ton dentiste .  Icon_minitimeLun Oct 14 2019, 17:45

Balance ton dentiste .  1350780064 Balance ton dentiste .  1350780064 mort de rire mort de rire Balance ton dentiste .  186000272 Balance ton dentiste .  186000272,vous ne vous êtes pas laissé faire Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Balance ton dentiste .  Empty
MessageSujet: Re: Balance ton dentiste .    Balance ton dentiste .  Icon_minitimeLun Oct 14 2019, 20:17

Jamais ,je le jure la main sur le cœur .Pas de ça Lisette .Je suis monogame .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balance ton dentiste .  Empty
MessageSujet: Re: Balance ton dentiste .    Balance ton dentiste .  Icon_minitimeMar Oct 15 2019, 10:18

J'ai une amie qui a épousé un dentiste.

Non seulement porté sur la chose,mais s'arrangeant pour ouvrir les soupçons de sa femme comme par exemple mêlant le maillot de sa "dame" parmi ceux de ses enfants quand il les menait à la plage !

A Quimper pas tranquille car pour m'enlever mes dents de sagesse,eu affaire à un dentiste sur lequel des bruits fâcheux couraient !!!!

Vous avez dit "balancez" !!!! mort de rire Je balance !!!!

Mais je vous crois !!!!! bjr super Balance ton dentiste .  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Balance ton dentiste .  Empty
MessageSujet: Re: Balance ton dentiste .    Balance ton dentiste .  Icon_minitimeMar Oct 15 2019, 14:03

Je ne comprends pas les anesthésies générales qui nous sont interdites depuis les années 70. Il y a des pervers partout. Je ne me souviens pas d’affaires similaires durant ma vie professionnelle. Un assassinat d’une jeune consœur à 500 m de chez moi. Là commissaire qui s’occupait de l’affaire m’avait posé des questions techniques. Au bout de 15 jours ,c’était le mari ,une banale affaire de cocufiage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balance ton dentiste .  Empty
MessageSujet: Re: Balance ton dentiste .    Balance ton dentiste .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balance ton dentiste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon dentiste
» Dentiste
» Le dentiste de l'horreur
» Dentiste de l'horreur .
» Une femme dentiste son nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: