copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dentiste de l'horreur .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dentiste de l'horreur . Empty
MessageSujet: Dentiste de l'horreur .   Dentiste de l'horreur . Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 11:22

Dentiste de l'horreur . Rmin5110
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Dentiste de l'horreur . Empty
MessageSujet: Re: Dentiste de l'horreur .   Dentiste de l'horreur . Icon_minitimeMer Juin 15 2016, 23:11

même pour un détartrage,j'exige une piqûre ,heureusement j'ai des bonnes dents et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Dentiste de l'horreur . Empty
MessageSujet: Re: Dentiste de l'horreur .   Dentiste de l'horreur . Icon_minitimeMer Juin 15 2016, 23:12

Claire a écrit:
même pour un détartrage,j'exige une piqûre ,heureusement j'ai des bonnes dents et toutes
et toujours prêtes à mordre même le dentiste Dentiste de l'horreur . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Messages : 884
Localisation : poncin

Dentiste de l'horreur . Empty
MessageSujet: Re: Dentiste de l'horreur .   Dentiste de l'horreur . Icon_minitimeJeu Juin 16 2016, 11:55

Quelle hygiène. https://www.youtube.com/watch?v=G2Pt7GXzRps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentiste de l'horreur . Empty
MessageSujet: Re: Dentiste de l'horreur .   Dentiste de l'horreur . Icon_minitimeJeu Juin 16 2016, 12:04

Pour ma part,ayant eu affaire à un jeune dentiste prêt à s'installer,mais en association chez un praticien avant de faire ses premières armes en solitaire,J'ai eu le plaisir de l'entendre dire que j'étais une bonne patiente ,facile à soigner.Résultat,m'a repris et soigné plusieurs amalgames alors que son chef dentiste m'avait parlé de couronnes.Fait faire des économies à la S.S. ma mutuelle et mon porte-monnaie !

Pourquoi les couronnes sont elles si chères et je ne parle pas que des modèles "smart" ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dentiste de l'horreur . Empty
MessageSujet: Re: Dentiste de l'horreur .   Dentiste de l'horreur . Icon_minitimeJeu Juin 16 2016, 12:28

Les couronnes sont chères car elles sont faites à l'unité et demandent des heures de travail et un nombre important de manip tant au cabinet qu'au labo . Si l'on fabriquait des couronnes à la chaîne ,elles couteraient beaucoup moins cher mais elles seraient toutes identiques et n'iraient à personne .Si vous saviez le nombre d'heures nécessaires pour fabriquer une couronne .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Dentiste de l'horreur . Empty
MessageSujet: Re: Dentiste de l'horreur .   Dentiste de l'horreur . Icon_minitimeJeu Juin 16 2016, 12:33

voilà celle que je veux,la reine des????????????????à vous de choisir,je peux tout entendre Dentiste de l'horreur . 1350780064 effrontée 

Dentiste de l'horreur . Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dentiste de l'horreur . Empty
MessageSujet: Re: Dentiste de l'horreur .   Dentiste de l'horreur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dentiste de l'horreur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon dentiste
» Dentiste
» Une femme dentiste son nom.
» Le dentiste de l'horreur
» Balance ton dentiste .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: