copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rosie va encore râler,et pourtant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Rosie va encore râler,et pourtant Empty
MessageSujet: Rosie va encore râler,et pourtant   Rosie va encore râler,et pourtant Icon_minitimeMer Juil 24 2019, 19:06

https://www.20minutes.fr/planete/2543151-20190618-changement-climatique-cabillaud-autres-gros-poissons-menaces-rechauffement-oceans
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rosie va encore râler,et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Rosie va encore râler,et pourtant   Rosie va encore râler,et pourtant Icon_minitimeMer Juil 24 2019, 19:29

Coucou Claire ,mais non je ne vais pas râler ,il y a peut-être du vrai je ne conteste pas ,sauf que je fais beaucoup de recherches et cela n'est pas d'aujourd'hui que la terre se réchauffe ,alors je dis ;il faut juste arrêter de nous mettre ça sur le dos .Lorsque cela a commencé ,y avait pas de voitures et je ne sais de tout quoi  .

Qui va être assez franc pour dire qu'il va se passer du confort que nous avons pour sauver la planète ? ben moi non . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rosie va encore râler,et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Rosie va encore râler,et pourtant   Rosie va encore râler,et pourtant Icon_minitimeMer Juil 24 2019, 19:40

Ecoutons plutôt cette belle musique !

https://www.youtube.com/watch?v=2tD-wMcuN20

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Rosie va encore râler,et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Rosie va encore râler,et pourtant   Rosie va encore râler,et pourtant Icon_minitimeJeu Juil 25 2019, 08:03

La première chose serait l’interdiction des congélateurs de chez Picard qui tournent 24/24 h ,et surtout les plats préparés qu’ils contiennent. Arrêter de manger des fruits et légumes hors saison produits dans des serres chauffées au fuel.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Rosie va encore râler,et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Rosie va encore râler,et pourtant   Rosie va encore râler,et pourtant Icon_minitimeVen Juil 26 2019, 08:22

très très belle chanson.mais pour répondre à Rosie,on va nous forcer à faire attention,ainsi ,hier ne roulait pas qui veut dans annecy,il fallait une vignette et les flics étaient là un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie va encore râler,et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Rosie va encore râler,et pourtant   Rosie va encore râler,et pourtant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie va encore râler,et pourtant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incroyable,et pourtant
» on lit avant de râler
» incroyable et pourtant
» C'est pourtant vrai .
» Et pourtant ils chantent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: