copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les Obama louent une petite masure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

les Obama louent une petite masure.  Empty
MessageSujet: les Obama louent une petite masure.    les Obama louent une petite masure.  Icon_minitimeSam Juin 15 2019, 18:23

en Provence,55000. € la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Obama louent une petite masure.  Empty
MessageSujet: Re: les Obama louent une petite masure.    les Obama louent une petite masure.  Icon_minitimeSam Juin 15 2019, 19:14

Qui est l'heureux propriétaire de cette "masure" ???On le sait ????

Avec l'info vue hier soir :très intrigant!!!!Sarkozy soulève des questions :d'où sort-il ces grosses coupures de 500euros !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

les Obama louent une petite masure.  Empty
MessageSujet: Re: les Obama louent une petite masure.    les Obama louent une petite masure.  Icon_minitimeSam Juin 15 2019, 20:05

Oui cette villa appartient à un américain . 
Je n'ai rien entendu pout Sarko. Sa femme est multimilliardaire ,alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai rien trouvé sur Sarko mais à 150000 € la conférence comme Obama ,alors .
150000 € la conférence comme Obama ou Clinton ,ça rapporte gros .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

les Obama louent une petite masure.  Empty
MessageSujet: Re: les Obama louent une petite masure.    les Obama louent une petite masure.  Icon_minitimeDim Juin 16 2019, 07:39

J'ai vu cette info ce matin ,perso pas choquée car ce qu'il dépense va à la France .


Je vois sur mon journal local des commentaires outrés tels que "pendant ce temps là des gens crèvent de faim en France " vraiment du n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

les Obama louent une petite masure.  Empty
MessageSujet: Re: les Obama louent une petite masure.    les Obama louent une petite masure.  Icon_minitimeDim Juin 16 2019, 08:23

Absolument pas choqué non plus. De plus il vient avec son équipe de protection. Pas besoin de lui fournir des policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Obama louent une petite masure.  Empty
MessageSujet: Re: les Obama louent une petite masure.    les Obama louent une petite masure.  Icon_minitimeDim Juin 16 2019, 08:34

Le tout est de savoir ce qui reviendra dans les caisses de l'état ???Et je ne parle pas que du séjour des Obama!!!!! vv
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

les Obama louent une petite masure.  Empty
MessageSujet: Re: les Obama louent une petite masure.    les Obama louent une petite masure.  Icon_minitimeLun Juin 17 2019, 03:46

C’est une grande publicité pour le tourisme en France. Déjà que nous sommes le pays qui reçoit le plus de touristes au monde. Pour le l’état dont le budget est de 400 milliards ,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Obama louent une petite masure.  Empty
MessageSujet: Re: les Obama louent une petite masure.    les Obama louent une petite masure.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Obama louent une petite masure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Obama !!!!!!
» Alors Obama a gagné ?
» Obama gracie deux dindes .
» Qui n'a pas sa petite momie?
» Une petite ville où

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: