copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui n'a pas sa petite momie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui n'a pas sa petite momie? Empty
MessageSujet: Qui n'a pas sa petite momie?   Qui n'a pas sa petite momie? Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 06:52

Dit comme ça c'est atroce !
Y-a-t-il des règlements pour ce "trafic" de momie?
Je crois que l'Egypte réclame et plusieurs oeuvres d'art et momies qui ont été "pillées"
Quelle est la "législation" en place actuellement?


http://labalancedes2terres.free.fr/spip.php?page=imprimer&id_article=1245Qui n'a pas sa petite momie? Images?q=tbn:ANd9GcQ_o02Azf7uQJFg8K_aFk6Ibs13_h7nDxoIGneuKCNKNo226lMi
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui n'a pas sa petite momie? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa petite momie?   Qui n'a pas sa petite momie? Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 09:24

Je suis allé plusieurs fois en Egypte et sans organisme ,on voit comme tout le monde les "choses" à voir et puis il y a des centaines de sites partout ,de moindre importance ,mais on y trouve de tout .J'ai eu dans les bras une momie d'enfant et il y avait des quantités de musée .Pour les objets ,c'est plus difficile et souvent on a affaire à des faussaires .
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas sa petite momie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire .
» Curieuse histoire de momie:video .
» petite question
» UNE PETITE BOITE
» petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: