copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère. Empty
MessageSujet: Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère.   Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère. Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 15:22

La femme qui est venue boire de l'eau de cette fontaine,(en mal d'enfant comme on disait)en a eu onze.Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère. Fontai10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère. Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère.   Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère. Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 16:22

L'édifice élevé au-dessus de la fontaine Saint-Thibault est construit lors de la restauration du domaine par la famille de Rothschild. Selon la légende, au XIIIe siècle, Saint Louis enjoint l'abbé Thibault de Marly de prier pour son épouse Marguerite de Provence, qui est stérile. Thibault fait boire à la reine de l'eau de la fontaine. Exaucée, la reine met au monde onze enfants. L'eau de la source est depuis réputée pour favoriser la fécondité des femmes. Elle se trouve à Cernay-la-Ville
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère. Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère.   Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère. Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 16:34

C'est bien ça.A Cernay la ville,en Essonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère. Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère.   Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère. Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 19:09

à mon avis, celui qui avait diagnostiqué sa stérilité à la dame, il avait du se mettre le doigt dans l’œil... :lol!:
Je doute un peu que ce soit l'eau qui ait produit un tel miracle.

Dans ma région, nous avons aussi une source miraculeuse sensée produire le même effet, à quelques km de chez moi, au Mont Saint Rigaud, point culminant du département du Rhône avec ses 1000 m d'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère. Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère.   Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les femmes stériles et qui veulent devenir mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui le veulent
» 10 conseils pour devenir super menteur
» POUR CEUX ET CELLES QUI VEULENT SE DEFOULER !
» Deux femmes qui ont compté pour ce roi.
» Pour ceux qui veulent manger sainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: