copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les temps ont bien changé !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les temps ont bien changé !!!! Empty
MessageSujet: Les temps ont bien changé !!!!   Les temps ont bien changé !!!! Icon_minitimeVen Mar 29 2019, 17:06

Peut-on arriver à comprendre ce phénomène qui remonte tout de même à une trentaine d'années ,et se sont les femmes qui divorcent sur le tard .
Plusieurs témoignages de femmes sur ce sujet .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les temps ont bien changé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changé !!!!   Les temps ont bien changé !!!! Icon_minitimeVen Mar 29 2019, 17:55

Perso oui je le comprends ,l'allongement de la durée de la vie y est sans doute pour quelque chose ,si a 60 ans ont se dit ,"si je vis encore 20 ans autant divorcer que de le supporter ) l'indépendance des femmes ,qui on maintenant un salaire et sinon des aides .beaucoup attendent le départ des enfants (un couple de connaissance vient de se séparer ,cela faisait des années qu'il y avait des tensions dans le couple ,lui a attendu que les garçons soient indépendants enfin presque pour un qui fait encore des études mais va avoir fini ,c'est les parents d'Antoine) .Le père est parti .

Et le pompon est le passage à la retraite ,là dur dur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les temps ont bien changé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changé !!!!   Les temps ont bien changé !!!! Icon_minitimeVen Mar 29 2019, 19:45

Je vais me faire virer du forum !!!!! Oups Les temps ont bien changé !!!! 186000272 en colère 

Pour incitation à la révolte ! Les temps ont bien changé !!!! 3952999340 Les temps ont bien changé !!!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les temps ont bien changé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changé !!!!   Les temps ont bien changé !!!! Icon_minitimeVen Mar 29 2019, 20:26

Les temps ont bien changé !!!! 186000272 Les temps ont bien changé !!!! 1350780064 mort de rire,t’inquiètes j'ai supporté mon bonhomme 45 ans je vais encore faire l'effort quelques années ,quoi que par moment dur dur  Les temps ont bien changé !!!! 2783169904      nous allons refaire la cuisine (changement de tous les éléments ),mais lui pour les travaux s'il ne peut pas casser ça va pas ,donc il casse les murs car il veut changer la disposition de la cuisine ,comme une envie de l'étrangler ou de ma barrer  Les temps ont bien changé !!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les temps ont bien changé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changé !!!!   Les temps ont bien changé !!!! Icon_minitimeSam Mar 30 2019, 08:27

Pas marrant!!!toucher à la cuisine ????? en colère ...Mon Dieu !!!!

bonjour les repas sur le pouce!!!!à moins de t'offrir le restaurant !!!!!

tu peux au moins te barrer "momentanément "J.L.sera en plus bien tranquille pour bricoler !!!! Les temps ont bien changé !!!! 2783169904 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les temps ont bien changé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changé !!!!   Les temps ont bien changé !!!! Icon_minitimeSam Mar 30 2019, 08:31

Bonjour M-H m'offrir le restaurant ,faut pas rêver  Les temps ont bien changé !!!! 186000272


Me barrer momentanément j'y ai pensé ,mais entre penser et sauter le pas il y a une marge .


Il est certain que les repas sont du vite fait puisque tout est au sous -sol la cuisine est vide .J'en profite pour bricoler un peu sur le terrain .


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les temps ont bien changé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changé !!!!   Les temps ont bien changé !!!! Icon_minitimeSam Mar 30 2019, 09:40

Pour ce qui nous concerne ,rien de tout cela ,la cohabitation se poursuit normalement . L'important est d'avoir son territoire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les temps ont bien changé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changé !!!!   Les temps ont bien changé !!!! Icon_minitimeSam Mar 30 2019, 09:59

Attention c'est pas la guerre non plus à la maison tant qu'il empiète pas sur mon territoire et qu'il me laisse vivre ma vie .Et surtout ,surtout ne plus recevoir d'ordres ,j'en ai eu mon content alors suffit .

Les temps ont bien changé !!!! 1350780064 Les temps ont bien changé !!!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les temps ont bien changé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changé !!!!   Les temps ont bien changé !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps ont bien changé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les costumes ont peu changé au fil du temps .
» Les temps ont bien changé !
» Les temps ont bien changé !!!!Histoire belge !!!!
» Les temps ont changé ,un peu .
» Heureusement que les temps ont changé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: